ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Boules au niveau du tibia

Boules au niveau du tibia


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
C
chris05
[108 posts] - Le 14/03/2011 21:12

Salut
Pour ma part j'ai pris un morceau d'isolant de tuyau de chauffage (10x8 cm ~ ) et percé un trou de la dimension de la zone douloureuse au centre, puis maintenu avec du strapal où élastoplaste. Ça tiens bien une quinzaine de sortie avant d'être trop aplati. 😉
Je l'enlève quand même après chaque sortie (s'il y à mauvaise compréhension de la fin d'explication ) 🙂 😄

Smiroushh
- Le 29/06/2016 00:38

Bonsoir je vous ecrit car j'aurais souhaiter votre avis . Voila un jour sans que je my attende une boule met apparut au niveau du tibia sur le devant et sur le coter en dessous du genou . La plus petite qui etais en haut a disparu seul et la plus grosse sur le devant de mon tibia et toujoours plus ou moin la malgres quelle et diminuer .. et la depuis a peu pres moin d'une semaine jen es une autre qui c former a coter de mon tibia juste a coter de mon autre boule . Quand jappuis jai mal mais sinon pas specialement en tout cas sa magace et je minquiete . Merci de vos renseignement par avance .

T
tucco
[2104 posts] - Le 29/06/2016 07:59

Compresses de Bescherelle maintenues par un bandage de type Bled . Bien serrer pour faire remonter les boules 🙄

TP
- Le 29/06/2016 13:03

le ketum c'est photosensibilisant
autrefois j'avais posté sur la mousse N/N labo Thuasne 2 épaisseurs différentes tu peux découper au ciseau pour faire des trous de façon supprimer le frottement
J'ai aussi essayé des mousses plus rigides découpées / évidées et c'est pas mal non plus
Sinon il y a Huile essentielle de Gaucherie a mettre sur la peau (non lésée) ; tu te laves bien les mains après et tu n'en met pas dans les yeux et pas plus de 3 semaines d'affilée si je me souviens bien
PAs pareil que la Gaultherie couchée qui est une HE a diluer pour masser muscles quand malpartou

TP
- Le 29/06/2016 13:04

sui désolé le correcteur orthographique a encore frappé : c'est bien de la Gaultherie (petit arbrisseau canadien) et pas autre chose. de préférence en Bio

salvatore
- Le 29/06/2016 14:23

Autre hypothèse : Des petits vaisseaux sanguins qui se mettent en pelote sure la devant du tibia et qui provoquent une inflammation avec le frottement et l'appui de la languette. Solution chirurgicale par ressection et tranquillité assurée pour la suite. Compter 3 semaines entre l'intervention, l'ablation des points et la cicatrisation complète.

zorg
- Le 29/06/2016 18:18

Personnellement, les boules au niveau des genoux, j'appelle cela une descente d'organes mais chacun le sent comme il le veut. 😄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER