ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Un nouveau site de dépose hélico

Un nouveau site de dépose hélico


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Bazzoka
- Le 18/02/2011 13:48

Bernard de Miscault a dit :@bazooka: pourrais-tu mettre sur sur un fond de carte IGN (le plus précisément possible) le lieu de la dépose, le lieu de la reprise et me donner les heures correspondant à ces deux événements? Je demanderai au CAF de Guillestre d'écrire au Président du Parc Régional du Queyras pour l'alerter sur ces événements qui vont à l'encontre de l'écotourisme prôné dans sa charte. Merci.

C'est 06°58'05.8" E et 44°50'52.4" N
L'hélico a fait ses déposes entre 11h30 et 13h le samedi 12 février, mais il y en a du d'autres auparavant au vue des traces.
Bon courage

J
jacky05
[674 posts] - Le 18/02/2011 15:42

Bazzoka a dit :Je demanderai au CAF de Guillestre d'écrire au Président du Parc Régional du Queyras pour l'alerter sur ces événements qui vont à l'encontre de l'écotourisme prôné dans sa charte
Bonjour
Ca ne coute rien un courrier, mais cela risque d'être aussi efficace que pour les motos-neige et les Quads 🤣 🤣 🤣 . Le Parc ne peut que donner des recommandations aux maires pour faire appliquer les règlements. Les loisirs motorisés n'ont pas été la préoccupation première de la nouvelle charte. 🙁 🙁 🙁
Bonnes randos dans le Queyras

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER