Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Ma femme souffre uniquement dans ses chaussures de ski(elle en a essayé pleins), elle ne sent plus son pied dès qu'elle sert un peu, mais pas dans d'autres chaussures, pensez-vous que ce soit un morton?
Pour ma part j'ai mal aux pieds après 1h de monté avec des semelles, je pense à l'opération sur grenoble
Bonjour,
J'ai ce syndrome et je suis soulagée pratiquement à 100 % avec des semelles à "décharge" des orteils faites en orthopédie (Rue Stendhal)
Ca vaut le coup d'essayer avant de se faire opérer car d'après ce que disent les amis opérés, ils ont tjrs des douleurs !!
Donc un conseil allez voir Ahmid chez orthopédie Stendhal à Grenoble, pour moi ce n'est pas une pub mais un remède....ça fait tellement mal.
Une simple ordonnance de son médecin traitant et en 1 semaine les semelles sont faites, ça vaut le coup d'essayer.
J'oubliais, apporter les chaussures.
des explications concernant les problèmes de pieds
chirurgie-du-pied.net
hallus valgus, syndrome de Morton, etc....
Bon je n'arrive pas à mettre le site, il faut voir sur C2C dans le forum
"opération hallus valgus"
Excuses
Bonjour,
J'ai été opéré sur Grenoble il y a 2,5 ans et je ne regrette rien.
Pendant des années, la douleur ne faisait qu'empirer dans mes chaussures de ski alpi et au quotidien j'avais une sensation de décharge électrique à chaque pas (hormis dans des baskets).
30 min d'intervention chirurgicale, 10 jours d'AT, 2 mois sans sport en charge et tout va bien depuis. J'ai juste une légère perte de sensation entre 2 orteils mais ce n'est que du bonheur comparé à avant.
Le chirurgien m'a indiqué que cette opération avait un taux de réussite de 90%.
Morton diagnostiqué à l'IRM qui s'avère être une bursite à l'échographie. Le chirurgien a renoncé à l'opération. Bons résultats dans les pompes de ski avec une infiltration + semelle orthopédique qui décharge le 4e orteil (podosante St ismier)
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4