ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > syndrome de Morton

syndrome de Morton

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
V
ventus2
[906 posts] - Le 27/02/2015 08:31

Ma femme souffre uniquement dans ses chaussures de ski(elle en a essayé pleins), elle ne sent plus son pied dès qu'elle sert un peu, mais pas dans d'autres chaussures, pensez-vous que ce soit un morton?

Pour ma part j'ai mal aux pieds après 1h de monté avec des semelles, je pense à l'opération sur grenoble

guil
- Le 27/02/2015 08:59

Bonjour,
J'ai ce syndrome et je suis soulagée pratiquement à 100 % avec des semelles à "décharge" des orteils faites en orthopédie (Rue Stendhal)
Ca vaut le coup d'essayer avant de se faire opérer car d'après ce que disent les amis opérés, ils ont tjrs des douleurs !!
Donc un conseil allez voir Ahmid chez orthopédie Stendhal à Grenoble, pour moi ce n'est pas une pub mais un remède....ça fait tellement mal.
Une simple ordonnance de son médecin traitant et en 1 semaine les semelles sont faites, ça vaut le coup d'essayer.

guil
- Le 27/02/2015 09:00

J'oubliais, apporter les chaussures.

guil
- Le 04/03/2015 16:23

des explications concernant les problèmes de pieds

chirurgie-du-pied.net

hallus valgus, syndrome de Morton, etc....

guil
- Le 04/03/2015 16:30

Bon je n'arrive pas à mettre le site, il faut voir sur C2C dans le forum
"opération hallus valgus"

Excuses

Pouta38
- Le 04/03/2015 16:51

Bonjour,
J'ai été opéré sur Grenoble il y a 2,5 ans et je ne regrette rien.
Pendant des années, la douleur ne faisait qu'empirer dans mes chaussures de ski alpi et au quotidien j'avais une sensation de décharge électrique à chaque pas (hormis dans des baskets).
30 min d'intervention chirurgicale, 10 jours d'AT, 2 mois sans sport en charge et tout va bien depuis. J'ai juste une légère perte de sensation entre 2 orteils mais ce n'est que du bonheur comparé à avant.
Le chirurgien m'a indiqué que cette opération avait un taux de réussite de 90%.

pat
- Le 07/03/2015 21:31

Morton diagnostiqué à l'IRM qui s'avère être une bursite à l'échographie. Le chirurgien a renoncé à l'opération. Bons résultats dans les pompes de ski avec une infiltration + semelle orthopédique qui décharge le 4e orteil (podosante St ismier)

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER