ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > syndrome de Morton

syndrome de Morton


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
soula
- Le 30/03/2011 12:29

bonjour,

j'ai également un névrome de Morton et les infiltrations n'ont servies à rien. Les semelles orthopédiques m'ont bien soulagé mais je ne peux porter que des baskets (pas cool !).
L'osthéopathe n'a rien fait non plus :-(
Je vois le chirurgien vendredi. Il paraît que l'opération peut réussir comme elle peut ne servir à rien... Je vais voir mais j'espère que ça va marcher (lol), j'en peux plus ! Depuis 6 mois, je ne porte que des baskets :-(
Je suis sur Marseille/Aix, si qqn connaît un bon chirurgien, je suis preneuse. Vendredi, je vois Maeilander, qqn le connait ?
courage à ceux qui souffrent...

mar38gr
- Le 03/04/2011 21:09

J'ai été opérée il y a + de 15 ans. Je n'ai plus aucun souci. Voir chirurgien orthopédique sur Grenoble. Le mien est, je crois, à la retraite maintenant.

Serge
- Le 17/02/2012 21:51

Des chaussures de marques ECCO ainsi des semelles sur mesures m'ont soulagé partiellement. Les semelles sont faites sur mesures, elles comportent une bosse vers l'avant-pied. Mais la douleur revient actuellement de facon aigue et j'hésite à me faire opérer.

mo
- Le 18/02/2012 13:27

s/ grenoble :groupe chirurgical thiers...je crois qu'on ne peut pas faire de pub.je n'en dis pas plus......tu trouveras aisement les coordonnées s/ internet
j'ai une copine qui s'est fait opérer...ce fut long mais le résultat valait VRAIMENT la peine
...comme d'hab ,avant tt geste chir ,il faut prendre au moins deux avis
bon courage

mick38
- Le 18/02/2012 19:14

Je viens de passer 15 jours douloureux. Depuis 2 jours plus rien.
J'y comprend rien! Surles chaussures et semelles uy sont pour quelque chose. Mais quoi?

soula
- Le 20/02/2012 08:40

Bonjour à tous, juste un témoignage personnel : je me suis fait opérer l'an dernier d'un syndrome de Morton et je ne regrette absolument pas l'opération. Ca a changé ma vie !! Quand je pense à l'enfer que j'ai vécu l'hiver dernier, cette année, je revis ! L'opération n'est pas douloureuse, juste le désagrément de porter la chaussure orthopédique pendant 1 semaine puis une petite douleur quelques jours supplémentaire et maintenant, j'ai totalement oublié !!
Bon courage à ceux qui souffrent. Si vous voulez le nom d'un bon chirurgien sur Marseille envoyé moi votre demande par Mail

[Edité par Tchouf le 20/02/2012 22:45] Merci pour votre témoignage mais pas de pub 😉

zizou
- Le 22/04/2012 23:41

j ai ete opere septembre 2011 d un morton j ai quelques douleurs tres genante quand je marche longtemps et en station debout le chirurgien qui ma opere m a dit que ce iraitmieux d ici un an que dieu l entende par contre plus de morton mais quand meme des douleurs sequellaires mais j ai eu une operation d un hallux valgus en memetempsbon courage a tous les nevromes de morton 😉 😉

zizou
- Le 22/04/2012 23:42

en meme temps j ai 34 ans et jai beaucoup souffert des pieds il parait que lors de la vieillesse les motons sont tres dur a supportes dixit mon rhumayo 😯

gibbon38
- Le 23/04/2012 13:07

juste pour info il existe une nouvelle technique entre la semelle et l'opération, qui viens d'italie. il s'agit d'une injection, apperament cela marche bien mais comme d'habitude en france il va falloir patienter 10ans avant de la valider....mais il est peut être possible de la faire en italie,ou ici comme patient test .

Aussage
- Le 26/10/2014 16:24

Bonjour à tous,
🙁 bon après avoir lu tout cela je ne sais pas quoi faire, l'ostéo m'a fait 5 séances d'électrochocs qui n'ont servi à rien. J'ai bien envie d'aller voir un éthiopathe parce que je ne suis pas du tout pour l'opération.

Quelqu'un a t'il déjà tenté l'éthio ?
Merci
harael

C
CYCLOHC
[25 posts] - Le 26/10/2014 18:13

C'est quoi cette histoire d'ostéo qui a fait 5 séances d'électrochoc ?? je cauchemarde !!
Je pense qu'il peut s'agir d'ondes de choc, mais dans ce cas là c'est de la Physio (donc Kiné).
L'Ostéopathe joue un rôle différent, ne mélangeons pas tout...Nous pouvons nous compléter !
Si je m'amuse à facturer 5 séances d'Ostéo pour faire des ondes de choc...j'encourage les patients à changer d'adresse ....! 😜
L'Etiopathie et l'Ostéopathie se rejoindront dans le type d'approche, tout est question de Praticien et de méthodologie.
Sam, je suis bien d'accord avec toi...mais, nous ne sommes pas ici pour déclencher des polémiques 😉

S
Sam
[123 posts] - Le 27/10/2014 05:48

Pareil que Cyclohc....
C'es un kiné-ostéo que tu as vu pour te faire des ondes de choc. L’ostéopathe ne pratique pas ce genre de techniques. J’espère juste qu'il t'a fait payer un tarif kiné, car c'est bien de la kiné qu'il t'as fait. Si non, tout comme Cyclohc : change.

Sinon je ne veux absolument pas polémiquer, mais c'est belle et bien exactement pour ce genre d'histoire là que j'encourage d'aller voire un osteo exclusif hélas.... Au moins tu est sure et certain qu'il ne te fera pas d'onde de choc ;-p

Aussage
- Le 27/10/2014 09:13

Bonjour,

Autant pour moi, c'est un kiné ostéo dont je suis très contente par ailleurs. Il m'avait averti que cela ne donnait pas forcement de résultats mais j'ai voulu tenter quand mm.

Donc l'éthio pas de réponse ?🙁

geo mas
- Le 28/10/2014 15:08

mo a dit :s/ grenoble :groupe chirurgical thiers...je crois qu'on ne peut pas faire de pub.je n'en dis pas plus......tu trouveras aisement les coordonnées s/ internet
j'ai une copine qui s'est fait opérer...ce fut long mais le résultat valait VRAIMENT la peine
...comme d'hab ,avant tt geste chir ,il faut prendre au moins deux avis
bon courage


Mon épouse s'est fait opérer du s d morton à la clinique mutualiste de Grenoble
Au bout de 2 ans, il a fallu recommencer ... Maintenant, c'est mieux .
L'opération ne réussit qu'une fois sur deux .

Aussage
- Le 04/01/2015 16:02

Hello,
Meilleurs voeux à tous ceux de ce forum.
J'ai fais une infiltration le 23/12 et je peux dire que je suis ravie.
Je suis soulagée, la douleur est pratiquement inexistante. C'est vrai que je n'ai pas repris encore mes activités mais quel plaisir de mettre d'autres chaussures et de les supporter.
Nouvelle infiltration demain 05/01 😄
A suivre ...

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER