ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > prière pour la neige

prière pour la neige


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
X
xaviert
[41 posts] - Le 05/02/2011 14:44

Mon Dieu

Veuillez recevoir notre prière de skitouriens:

Nous vous prions dans votre grande bonté de bien vouloir nous envoyer une une belle neige abondante légère et froide pour qu'enfin les skitouriens heureux reprennent leur planches pour ainsi vous rendre grace.

Le manque de neige n'est pourtant pas faute des nombreuses processions qui ont lieu dans le secteur de Casserousse.

Nous ne doutons pas que vous saurez entendre notre prière, et pour vous remercier, nous engageons à faire un pélerinage vers la Belle Etoile ou vers Chamechaude...

Mic'hel
- Le 05/02/2011 17:43

ben, va y avoir des morts de faim sur les pentes juste après la prochaine chute de neige significative... Je crains le pire... 😯

Oliver05
- Le 05/02/2011 18:10

Amen (de la neige !) 😄

Henri 64
- Le 05/02/2011 18:24

Les indiens d'Amérique faisaient la danse de la pluie en période de sècheresse. Les skitourien vont devoir inventer la danse de la neige!!!

R
RafaelRodon
[245 posts] - Le 05/02/2011 18:29

Sérieux Xaviert, tu n’ai pas sortie depuis Noël !! 😮 vas y tu verra y’en a de la neige.

X
xaviert
[41 posts] - Le 05/02/2011 19:14

Si, je suis bien sorti, aujourd'hui on a fait la Belle Etoile face sud au départ du Rivier, mais ce n'était pas une si bonne neige que le matin de Noel, ni non plus une belle nige de printemps régulière.

En fait, j'imaginerai bien une sorte de procession festive et baroque pour appeler la neige, à la manière des manifestants du 31 décembre contre l'année à venir...?

T
txom
[805 posts] - Le 05/02/2011 19:37

Dieu ! Oh mon Dieu !! Perso je ne prie jamais et je crois en la lune et au soleil.
Dieu ! OOOOOOh mon Dieu !!

A
alpaga
[372 posts] - Le 05/02/2011 22:31

hugh

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER