ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Neige & avalanches > neige ds le beaufortin

neige ds le beaufortin


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
marie-alice
- Le 04/02/2011 12:45

Bonjour,

quelqu'un connais les conditions d'enneigement ds le Beaufortin , Refuge du plan de la lai ?

Merci d'avance

Marie alice

David_
- Le 04/02/2011 13:43

Beaufortain....

marie alice
- Le 04/02/2011 21:09

bon je vois que c pas la destination de choix en ce moment 🙁 mieux vos prévoir de porter un peu/bcp.... 😉

B
bernard63
[5 posts] - Le 21/02/2011 15:59

Salut à tous. 😉
Je fais un petit UP à ce message , je vais à Aréche la semaine prochaine, donc du 26 Fevrier au 5 Mars ( Vacances scolaire !!!!) les skis de randos pour tous les 4 (Et oui, même les enfants 15 et 18 ans ne peuvent rester sur les pistes !!!) mais je constate que les conditions ne sont pas facile. Certain peuvent ils me donner les conditions actuelles, les choses à faire ou ne pas faire ( 800 à 1200m par jours pour SM à BS )
Merci
Pour Info : Ne pas espérer skier en Auvergne sauf sur les pistes !!!! 🙁

A
alpaga
[372 posts] - Le 21/02/2011 20:31

Dans les faces N, c'est blanc. voir les dernières sorties.

tiery
- Le 22/02/2011 11:20

du sommet des remontées tu peux redescendre en face sud du Gd mont, faire le tour de comborsier, la pointe de bizard, remonter au dard, etc
la semaine dernière c'était bon

B
bernard63
[5 posts] - Le 23/02/2011 10:40

Bonjour à tous.
Merci tiery, je suis en train de préparer certain itinéraire que j'ajusterai en fonction des conditions, je voulais justement aller faire un tour au Grand Mont et pointe du dard, lorsque tu fais cela en famille c'est plus de stress !!!!
Savez vous si la route au barrage de Roselend est ouverte ? Normalement elle ouvre qu'au 15 Avril mais vu le manque de neige et la vidange du Barrage ?.
Certain ont il était vers la Piramenta ?
Merci à ceux qui ont déjà répondu et bonne Glisse. 😉

tery
- Le 23/02/2011 10:44

bonjour, EDF travaille effectivement sur la vidange des barrages, mais la route n'est pas autoritée aux voitures

P
Philippe
[759 posts] - Le 23/02/2011 14:02

bernard63 a dit :
Certain ont il était vers la Piramenta ?


très très fort 😄 😄 😉

dodoche
- Le 23/02/2011 17:50

persone nai allé a la pire menta 🤣

daisaulait

L
le ded
[1178 posts] - Le 23/02/2011 17:54

Oh làlà, lé mokeur 😎

A
alpaga
[372 posts] - Le 23/02/2011 21:35

il y a un chantier EDF à Roseland, la route restera déneigée jusqu'au printemps. MAIS: la barrière restera fermée! 😡

camille de soulles
- Le 02/03/2011 14:22

Moi est ma famille on voulai voir la pireamenta mais c'est la semaine prochaine donc on n'est énervais 😡 😡 😡 😡 on na jamait vu la course de la pireamenta mais on va se contenté de faire du ski avec un copain a mon frère.on par pour aréche vendredi soir ver 1h ou 2h je ne c'est pas.Mais on va dormire dans notre voiture est on va mangée des bonbon.Bon salut kiss 🤣 🤣 🤣 🤣

ralph
- Le 02/03/2011 16:07

FAIRE PRATIQUER UN BILAN ORTHOPHONIQUE AVEC REEDUCATION SI NÉCESSAIRE

Pour dysorthographie sévère

DuoSoft
- Le 02/03/2011 17:30

La route col du pré est ouverte jusqu'à 1700m. Mais les conditions nivos d'aujourd'hui ça craint du boudin. 🙁

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER