Aller à la page : Précédente 1 ... 8 9 10 11 12 Suivante
Elle est super 😄 😄 😄
Merci à tous les contributeurs et à Laurent pour la livraison 😉 😉 😉
Un grand Merci à l'équipe Skitour et à Tchouf, pour cette magnifique polaire 😉
Merci au facteur Marinette 😉
La polaire est vraiment très sympa et bien étudiée 🤣
J'espère que Denis, tu as acheté la polaire !
Parce que dès que je te vois avec 🤢 , hop, je met le turbo 😎 et zou je passe devant toi 😯 et je te grille la priorité dans ton hold up 🤣 🤣 🤣 🤣
Allez Amis(es) skitouriens(enes), bonnes sorties avec cette belle polaire,
Merci Skitour,
Stef
Pas encore essayée en situation mais elle sembe vraiment très bien. Merci pour les investissements personnels de l'équipe et à Jeroen qui me l'a livrée à domicile.
Polaire super bien conçue.
Grand merci à Jeroen et Tchouf et les contributeurs qui se sont tapés tout ce boulot.
Au fait, Jeroen, as-tu fait ta boucle dans l'Oisans ce WE.
JLC
Bonjour,
En déplacement en ce moment, je viens de recevoir le mail de livraison.
Je peux être présent jeudi 20 avril matin (entre 9h30 et 10h) sur Grenoble. Sinon, livraison chez moi, comme convenu.
Encore un peu de patience....
Merci l'équipe de Skitour.
Pour ceux qui avaient demandé la livraison, elles sont parties aujourd'hui, dont la tienne, je confirme 😉
Reste plus qu'à attendre que le père noël, enfin le père Pâques fasse une descente chez moi 🤣
Un grand MERCI en tout cas
et premièr essai en condition samedi.
Ma polaire est bien arrivée ce matin, je l'ai déjà sur le dos je vais même pouvoir déjeuner dans mon jardin malgré ce petit vent du nord bien frais 😉
en un mot c'est une MERVEILLE 😄
Mais au fait c'est quoi ce petit manchon de tissus livré avec ?????
Jeroen a dit :Pour ceux qui avaient demandé la livraison, elles sont parties aujourd'hui, dont la tienne, je confirme 😉+
Salut Jeroen.
Toutes ? 😄
Comme j'ai pas reçu de mail ... 🤭
@+
Salut,
Comme j'étais pas dispo pour venir la chercher mercredi dernier (boulot en Turquie 😉 ), tu peux me dire quand je peux venir la récupérer ?
@+
Quand tu veux 😊
Contacte moi par mail pour me donner tes dispos 😉