Je me posais des questions, notre ami Michel Caplain "déraillait" un peu ces derniers jours 🤭 et aujourd'hui, j'apprends qu'il poste son bulletin depuis l'aéroport de San José aux US. Même en vacances loin de chez lui, il pense à nous!!! Un grand merci à lui, c'est un mec pas ordinaire quand même.
"déraillait", je ne sais pas,
mais un gars qui nous rend de fiers services, c'est certain !
C'est clair que ces bulletins sont précieux sur la région grenobloise, un Grand MERCI à Michel Caplain. 😉
Bonjour,
Effectivement, j'en profite pour felliciter la qualité et la fiabilité de ses bulletins ==> Merci Mr Caplain.
A mais Caplain c'est son nom ! Je croyais que c'était le nom du site ou un pseudo, c'est sur que balancé un buletin tous les jours de l'année c'est quand meme une sacrée contrainte, meme pour un passionné
Merci Mr CAPLAIN
à ce niveau de régularité et de passion de la météo et de l'air et de la neige, je commence à penser que le père Noël existe!
c'est Mr Caplain 🤣
Des années de rando, pendant lesquelles ce bulletin quotidien, de loin le plus fiable pour la région, m'a permis de choisir bien souvent la bonne fenêtre ou le bon secteur. 🙂
Un immense merci à Michel Caplain, en souhaitant (égoïstement 🤭 ) pouvoir encore bénéficier longtemps de cette passion et de cette efficacité !
Un grand MERCI à Michel Caplain pour la qualité et le verbe de ses bulletins! 😊
Par contre, je ne félicite pas la qualité orthographique de ce fil de discussion!!!!! 😠 😠 😠
alpaga a dit :Par contre, je ne félicite pas la qualité orthographique de ce fil de discussion!!!!!
Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu n'as pas eu ta dose de génépi ? 🤣 🤣
A part ça, MERCI MONSIEUR CAPLAIN 😎