Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5
Moi ce qui me fait le plus rigoler, c'est que pour 10 cm de neige toute la presse en parle à longueur de journée. Dans les Alpes nous vivons avec la neige tous l'hiver.... mais que font les médias ils devraient nous rassasser ca non stop... Le truc, c'est encore une occasion pour parler de la capitale. Qu'est-ce que t'en as à foutre toi qui vit les pieds dans la neige que le petit Parigo patine dans la semoule sous trois flocons. C'est sans interet. C'est la même chose que les infos routières qui annoncent des kms de bouchon autour de la capitale, ca interesse qui? Il faut arreter ce n'ombrilisme Parisien. Interessé vous à autres choses 😊
Vas-y mon gars Radio France, parles-nous de quelquechose d'intéressant : on t'écoute, ne nous déçois pas.
Je suis désoler pour ton frère!
Je vais régulièrement en montagne quand il fait froid (loin en dessous de zéro), et je suis pas encore mort!
Quand les gens s'équipe en conséquence il n'y a aucun problème pour affronter le froid.
Je crois pas que c'est avec toi que je pourrai parle de quelque chose d'interessant... 🙁
J'ai les solutions :
1- mettre à plat toutes les routes inclinées de la région parisienne (ça fera de l'emploi pour le BTP).
2- faire vérifier TOUS les pneus des voitures de parisiens (ça fera de l'emploi pour les marchands de pneus).
3- faire venir TOUS les parisiens en montagne pour des stages de conduite sur neige (ça fera de l'emploi pour les écoles de conduite et les hébergeurs).
4- former les parisiens à la survie en conditions extrêmes (ça fera de l'emploi pour les écoles d'aventure et autres du même tonneau).
5- interdire à la neige de toucher le sol à Paris et la diriger vers la montagne (ça fera de l'emploi pour les aiguilleurs du ciel).
6- obliger les parisiens à prendre du Prozac (ça fera de l'emploi pour l'industrie pharmaceutique).
Résultat : plus de chômage et des parisiens contents : elle n'est pas belle la vie ? 😄 🙄
Bon je crois que le sujet est épuisé, tout a été dit, ainsi que son contraire, peut-être est-il temps de clore la discussion ?
coca a dit :Je suis désoler pour ton frère!
c'est juste pour dire, quitter votre voiture quand les temps sont mauvais (froid, congeres surs les routes de campagne, neige) n'est pas tjr une bonne idee.
Et la prochaine fois ( car il y en aura une)il ne manquera plus qu' un bel incendie dans un quartier !! 😡
Ca réchauffera l' ambiance!!! 🤢
J' ai beaucoup de compassion pour les provinciaux qui se sont fait piéger dans ce cloaque et qui se font (mal)traiter de "parisien" 🙄
Heureusement,la "dinde du poitou" va tout arranger!!!
si j'ai bien compris son discours,elle sera toujours prête pour nous,à la tête d'une armada de chasse-neige dont elle conduira elle même le premier pour montrer l'exemple à ses troupes!!
et pendant ce temps elle recevra avec bravitude les excusitudes des perdants rouges de honte et de désespoir.
que c'est beau la naïvitude!! 😉
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5