ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > vertical ST ou speed ...

vertical ST ou speed ...


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
stef74
[424 posts] - Le 30/11/2010 20:48

Hello,

J'ai a peu tranché sur mes nouveaux skis -> K2 Wayback

Par contre je peine plus sur les fix j'arrive pas à trouver d'argument convaincant pour departager les vertical ST & les tlt speed (sachant que les conforts n'existent plus).

J'ai actuellement des speed auquel je trouve pas trop de defaut (je les garde sur mes ski cailloux ... et elle ont pris quelques petes).

La différence de prix n'est pas prononcée ... il y a peu plus de poids d'un coté ... les 12 DIN ne sont pas un argument pour moi (- 50 Kg).
La plage de reglage plus limité ... n'est pas forcement un argument majeur.

En gros pourquoi allez sur une vertical ST plutot qu'une speed (moins cher et plus legere) ...

S
squal
[3072 posts] - Le 30/11/2010 21:10

Quand tu changeras te chaussures et pas de skis, tu comprendras pourquoi tu aurais dû prendre des Vertical 😉

Comme je l'ai dit ailleurs pour 90g de différence et si le prix n'est pas "un frein" le choix c'est Vertical ST. Et même si le prix est un frein, quand tu devras repercer tes skis ou en racheter des neufs tu te diras que les quelques € économisés sont au final une grosse erreur.

S
stef74
[424 posts] - Le 30/11/2010 21:13

squal a dit :Quand tu changeras te chaussures et pas de skis, tu comprendras pourquoi tu aurais dû prendre des Vertical 😉

Comme je l'ai dit ailleurs pour 90g de différence et si le prix n'est pas "un frein" le choix c'est Vertical ST. Et même si le prix est un frein, quand tu devras repercer tes skis ou en racheter des neufs tu te diras que les quelques € économisés sont au final une grosse erreur.


operation déjà faites sur mes speed actuel ... sans douleur je suis passé d'une laser à une zzeus sans soucis. Sur les taille nain l'ecart de taille de la coque est limité.

Apres si j'etait parti sur des factor de BD ... ca peut se discuter

sinon y a pas d'autres argument sur la construction de la fixe elle même ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER