ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > nos amis les chasseurs

nos amis les chasseurs


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
mik
- Le 27/11/2010 15:01

les chasseurs prelevent 🤣 🤣 et la marmotte plie le papier 😄 chasseurs agriculteur onf ...ns avons pas le meme maillot mais la meme passion ..... 😜 le prblm est qu'ils ont tout les droit ou qu'ils les prennent sous pretexte de la chasse ( interdiction acces , circulation 4x4 etc... 🤢 🤢 )

popo
- Le 27/11/2010 15:08

c'est comme l'interdiction "sauf ayant droit " ,suivant les coins ils sont ayant droit !!!!!

mik
- Le 27/11/2010 15:23

c'est pas faux 🤣 🤣 vont meme trouvés une excuses pour ca aussi ahhhhhhh c'est beau la protection de la nature par les chasseurs 😉

olivierviret
- Le 27/11/2010 15:32

Aussi beau que le courage de poster en anonyme cacher derrière un pseudo 😉
En tout cas, niveau ouverture d'esprit, il y en a plus coté chasseurs...
Argumentation contre dénigrement et stigmatisation systématique, il est clair que la discussion risque d'être passionnante.... 🤢 🤢
On peut fermer SVP

M
marika
[1433 posts] - Le 27/11/2010 16:28

bouh, aujourd'hui c'est moi la méchante modo! 😜
Je ferme!
On aurait pu se limiter au lien du 1er post de mic'hel, qui soit dit en passant aurait du poster ça dans les actus...
Absolument rien de constructif dans ce type de sujets du bon chasseur et du mauvais chasseur... 😊

😄

Je vous signale que la saison de ski a démarré, pour ceux qui seraient scotchés à leur ordinateur en essayant de comprendre les règles tordues du concours PLUM depuis 1 mois... 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER