ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > nos amis les chasseurs

nos amis les chasseurs


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Mic'hel
- Le 26/11/2010 12:40

b08 a dit :C'est juste que quand on parle un peu de ski qui n'est pas de randonnée, on a systématiquement cette remarque de la part de Mic'hel.

Alors c'est bon de pouvoir la faire en retour
😉


Aaaaah, enfin un grenoblois qui m'écoute 😄

C'est bien, petit scarabée. Tu respectes à la lettre mes leçons de vie. Va en paix sur le chemin de lumière 😜 Tout au bout, il y a le Piz Ela où tu trouveras sérénité et félicité.

B
Bistourett
[377 posts] - Le 26/11/2010 12:45

kaiser38 a dit :
Il faut savoir qu'il y a certains coin de France, pas si eloigné de chez nous d'ailleurs, ou on est stigmatisé voir carrément emmerdé, si on déclare tout haut être contre la chance. J'en ai un exemple très proche de moi...


Allez, j'ose le dire, je suis contre la chance et le truc plum c'est très nul (tant qu'on y est...) !

Attention, je n'ai pas dit que j'étais contre la chasse.

🤣 🤣 🤣 🤣

nicom
- Le 26/11/2010 12:45

Jean où es-tu?????

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 26/11/2010 12:49

Laisse Nicom et Jean 😉 , c'est toujours des sujets sans queues ni têtes qui part sur un sujet mais qui dérive très vite sur le combat Chasseurs non Chasseurs 🤢 .

Cela dure depuis des lustres 🤭

olivier viret
- Le 26/11/2010 13:08

+1 tchouf

C
cmanu
[948 posts] - Le 26/11/2010 13:12

Vivagel a dit :k1200 a dit :rstuer des oiseaux migrateurs, moi je dis chapeau, ça c'est du courage.
🙂 C'est vrai qu'une attaque de tourterelles c'est terrible, quand ça charge ces bêtes-là c'est elles ou nous.


tu n'as jamais du voir le film les oiseaux d'hitchcock, sinon turegarderais plus les choucas de la même façon 😜 🙄

C
clemmeche
[71 posts] - Le 26/11/2010 13:18

et oui qu'est-ce vous voulez y a des traditions sur skitour !!!
pis on devrait aussi parler des quad, des 4x4, des magasins de sport faisant dans le ski de randonnée (d'ailleurs alors c'est comment le vieux campeur, j'ai toujours pas pu y aller), des étoiles pour noter la qualité de la neige, etc... ça ne changera pas et ça reviendra tout les ans (bonne chasse messieurs les modos 😉 )
bon en tout cas perso j'aime pas trop les chasseurs parce qu'à force d'avoir parcouru les bois en VTT en chantant "alouette" à tue-tête pour pas me faire plomber le cul, ça m'a gonflé. Par contre j'en ai rencontré des biens aussi: un gars se fumant son pète dans un refuge, me sortant qu'il avait vu 30 chamois dans la journée et qu'il en avait pas dégommé un, ça force le respect (en tout cas c'est vrai que se faire 100m de grimpe pour redescendre 60 kg de barbacks sur l'épaule ça calme les pulsions).
bon et concernant les aigles royaux comme dirait Raymond de la cabane du fond du bois: "y z'avez qu'à pas y être, après on y fait des erreurs"

b08
- Le 26/11/2010 13:53

Aaaaah, enfin un grenoblois qui m'écoute 😄

C'est bien, petit scarabée. Tu respectes à la lettre mes leçons de vie. Va en paix sur le chemin de lumière 😜 Tout au bout, il y a le Piz Ela où tu trouveras sérénité et félicité.


Je connais pas Grenoble (enfin, le peu que j'ai vu ne m'a pas donné envie d'y retourner, encore moins d'y vivre). Sur ce, je referme la parenthèse en m'en vais de ce pas à la Piz Eria.

R
renot
[207 posts] - Le 26/11/2010 14:23

Moi ce que j'aime pas c'est les cons, pas les chasseurs.
Mais oui en effet les chasseurs cons atteignent un certain niveau...

K
k1200rs
[421 posts] - Le 26/11/2010 14:44

Moi j'ai remarqué que le con c'est toujours l'autre, c'est une constante.
Il faudrait supprimer tous les autres.

B
bobo
[957 posts] - Le 26/11/2010 15:05

b08 a dit :Je connais pas Grenoble (enfin, le peu que j'ai vu ne m'a pas donné envie d'y retourner, encore moins d'y vivre)
Le troll du jour! 🙂

C
clemmeche
[71 posts] - Le 26/11/2010 15:08

d'où pour synthétiser le débat:
cet aigle royale a-t-il été abattu par la connerie humaine ?

T
Trolly
[403 posts] - Le 26/11/2010 15:11

je pense qu'il s'agit d'une erreur. Sinon le chasseur l'aurait pas laissé en plan, il sait que c'est protégé.

Et vous, vous faites jamais d'erreurs dans vos vies ? Vous avez jamais ecrasé un serpent, par exemple ? c'est protégé comme l'aigle

b08
- Le 26/11/2010 15:25

@bobo: non, je le pense vraiment. Et c'était en réponse, pas pour provoquer.

N
nicom
[1197 posts] - Le 26/11/2010 17:57

b08 a dit :@bobo: non, je le pense vraiment. Et c'était en réponse, pas pour provoquer.

Tant mieux ya dejà trop de monde 😎

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER