ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > les gants

les gants


Aller à la page : Précédente 1 2 3

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
maya
[246 posts] - Le 23/11/2010 18:04

oui, je comprends et je me comprends ! 🙂 en clair, je voulais dire que pour ma part c'est "après" l'exposition au froid que mes doigts ont de plus en plus tendance à gonfler (et / ou à rougir en surface!) et à rester comme tels pendant un certain temps! 🙁
De fait l'habituation au froid aurait donc ses limites, physiologiques, d'après ton ami médecin, et les symptomes doivent évidemment bien varier selon les individus, pendant et ou après la dite exposition au froid... 😊

Baltringue
- Le 23/11/2010 18:05

oui, c'est tout à fait ça.

N
nicom
[1197 posts] - Le 23/11/2010 18:12

Combattre le mal par le mal c'est pas forcément la meilleure solution...

M
maya
[246 posts] - Le 23/11/2010 18:13

bah, si c'est clair en plus, que demande le peuple?! 😉

dan
- Le 23/11/2010 19:09

attention , le neoprene n' est pas respirant , mais en cascade, on a aussi les mains dans l' eau froide , dans cette situation des gants qui s' imbibent sont froid, j' ai aussi dans ce cas testé des gants à vaisselle sur des gants de laine fin , pas si mal, mais s'il y a de l' eau libre..En rando dans l' air le problème est different et des systemes respirant sont plus chaud.
Rien de parfait, et surtout etre vigilant sur le ressenti.

B
bobo
[957 posts] - Le 23/11/2010 19:24

dan a dit :attention , le neoprene n' est pas respirant , mais en cascade, on a aussi les mains dans l' eau froide , dans cette situation des gants qui s' imbibent sont froid
Donc, au final, le néoprène en cascade efficace ou pas?

Aller à la page : Précédente 1 2 3

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER