ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > F1 ou TLT 5

F1 ou TLT 5


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Stabilobosses
- Le 19/11/2010 09:30

Bonjour,

j' hésite entre les Scarpa F1 2011 et les dynafit TLT 5 Mountain TF........A votre avis ?
Merci

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 19/11/2010 09:42

Bonjour,
il doit y avoir 12 discussions par jour concernant la TLT5, vs Scarpa F1, vs FI race, vs F1 race carbon, vs masterlite, vs charentaise etc.
Essayons de ne pas ouvrir de multiples fils de discussion différents sur le même sujet, en se référant aux fils existant. Merci!

Stabilobosses
- Le 19/11/2010 09:47

Ce forum materiel et technique serre à ça non ?......Et si tu es si malin trouve moi un avis de quelqu' un qui a essayé la TLT 5 TF à part celui qui est sur la fiche technique de cette chaussure !!!
Merci

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 19/11/2010 09:53

Stabilobosses a dit :Ce forum materiel et technique serre à ça non ?......Et si tu es si malin trouve moi un avis de quelqu' un qui a essayé la TLT 5 TF à part celui qui est sur la fiche technique de cette chaussure !!!
Merci


www.skitour.fr/forum/read_156632.html
www.skitour.fr/forum/read_158891.html

Même pas besoin de changer de site, et ça date de moins de deux jours...

Stabilobosses
- Le 19/11/2010 10:03

Merci

E
Etienne-H-
[3444 posts] - Le 19/11/2010 10:27

Il ne s'agit pas d'être "si malin", mais juste de faire une petite recherche pour éviter de noyer le forum.
C'est à ça que que ça serre (bien fort) 😉 .

Stabilobosses
- Le 19/11/2010 10:31

J' avais vu ces deux discutions, ce que je voulais c' était plus un comparo. De toute façon je vais opter pour la F1 qui reste plus confort.
Bonne journée et bonne saison

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER