ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > TRAB SINT AERO: choix taille

TRAB SINT AERO: choix taille


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
M
marcd
[26 posts] - Le 13/11/2010 18:47

Bonjour
J'envisage de remplacer mes Duo sintesi par des Duo Sint Aero.
J'aime bien les Trab, mais je ne connais pas les skis plus récents (Broad Peak...?)
Utilisation; rando sportive (mais sans compet) et raid.
Poids:85 Taille: 1.84.
J'avais des Sintesi en 1.78.
Est ce que passer en 1.71 sur le Sint Aero présente un réel interet (poids, conversions) par rapport à des effets négatifs (stabilité, conduite...)?
Vos avis!
merci

mathonex
- Le 13/11/2010 21:33

Bonjour,

1m83 80 kgs, je les ai en 178cms notamment en stabilité; pour la montée, ils sont si légers que cela ne gène pas en conversion

C
Corto34
[70 posts] - Le 14/11/2010 21:55

Salut
Ces skis sont vraiment extra,à l'aise sur tout type de neige et plutot légers.
Je fais 1.81m pour 74kg et je les utilise en164cm,aucun soucis meme en skiant vite,(en rando je vais pas non plus à mach 2);dans la poudre trés bien aussi,ils sont relativement larges.
Je te conseille plutot 171,plus léger plus maniable.

Gemitaut
[124 posts] - Le 15/11/2010 09:38

Salut, je vais faire la même transition que toi cette année: Trab Sintesi vers TRAB Sint Aero, je mesure 1.83m et vais choisir les 178 cm car c'est déjà bien court et que la stabilité a quand même son importance dès qu'on prend un peu de vitesse.
Quant à la marque, c'est du "fait main" et tu pourras les garder longtemps...contrairement à d'autres marques ! 😄

R
romaleo
[216 posts] - Le 15/11/2010 10:41

1m74 et les ai en 164. Excellents skis et moi suis une bille en descente 😉

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER