ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Gagnez des abonnements à Skirando Mag !

Gagnez des abonnements à Skirando Mag !


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
axar
[282 posts] - Le 09/01/2011 18:45

Vainqueur pour décembre?

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/01/2011 19:48

Oui, en cours de traitement coté Mod, les résultats avant le 15 😉

axar
[282 posts] - Le 09/01/2011 19:58

Et bam! Un petit coup de pression! ;-)

K
KiDiDe
[11 posts] - Le 09/01/2011 20:33

Je suis sûr que c'est moi 😄 🤭

Jeroen
[13052 posts] - Le 09/01/2011 20:48

Aller, j'ai fait le bilan des votes coté modération, un réel consensus se dégage !

Les vainqueurs du concours SkirandoMag de Décembre :
1/ KiDiDe qui gagne un abonnement papier pour 1 an (4 numéros) pour son tour du Mt Capelet.

2/ veloski qui gagne un abonnement PDF d'un an (4 numéros) pour sa sortie au dôme du Polset.

3/ HDlameije qui gagne un abonnement PDF d'un an (4 numéros) pour sa sortie à la Pointe du Pouta.

Bravo à vous 3, le concours de Janvier cours depuis le premier. Quelques conseils : ne négligez pas la partie rédactionnelle, et ajoutez-y quelques photos de rêve !

K
KiDiDe
[11 posts] - Le 09/01/2011 21:14

Yes,
trop cool. Je peux avoir des PLUM's avec ?.... 😊

H
HDlameije
[20 posts] - Le 10/01/2011 14:24

Houahhhh !! Merci 🙄
Pas mal la suggestion de KiDiDe 🙂

V
veloski
[89 posts] - Le 19/01/2011 20:27

Je découvre maintenant les résultats pour le mois de décembre! 😯
Un grand merci à Jeroen et aux modos 🙄
et longue vie à Skitour 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 01/03/2011 21:54

Hop hop, avec un peu de retard je vous annonce le classement du concours SkirandoMag de Janvier. Beaucoup de contributions de qualité, le classement a été difficile.

Merci à tous les participants, lauréats ou non.

1/ Peone qui gagne un abonnement papier pour 1 an (4 numéros) pour sa prose à la "raie des fesses".

2/ fred13 qui gagne un abonnement PDF d'un an (4 numéros) pour sa sortie sur le Versant E du Pic de Morgon.

3/ TiRiri qui gagne un abonnement PDF d'un an (4 numéros) pour l'ensemble de son oeuvre sur le mois de Février, de beaux comptes rendus, et de belles photos .

Bravo à vous 3 !

Le concours de Février est clos, les résultats seront publiés d'ici une quinzaine.

Le concours de Mars bat déjà son plein. Comme depuis le premier mois, ne négligez pas la partie rédactionnelle, et ajoutez-y quelques photos de rêve !

Thomas69
[332 posts] - Le 02/03/2011 08:32

Je pense qu'il s'agit plutôt du classement de Janvier 😉

H
HDlameije
[20 posts] - Le 02/03/2011 08:43

Salut Jeroen : Tu as du avoir une nuit de folie et un réveil difficile avec la tête dans le brouillard 🤣
Le classement semble correspondre à janvier comme cela a été observé par Thomas69, sauf pour KiDiDe (c'est sa course de décembre). Il faut que tu retrouves un autre gagnant PDF 😊

Jeroen
[13052 posts] - Le 02/03/2011 10:58

Ah oui, je me suis embrouillé 🤢
Je corrige !

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER