ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Gagnez des abonnements à Skirando Mag !

Gagnez des abonnements à Skirando Mag !


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Jeroen
[13052 posts] - Le 08/11/2010 17:45

Salut à tous,
Pour souhaiter la bienvenue au nouveau magazine montagne Skirando Mag, et pour lui laisser une chance face à l'ogre internet, nous avons décidé de lui offrir un peu de visibilité sur skitour !

L'internet c'est sympa pour l'interactivité et la fraicheur de l'info, mais pour la qualité de la lecture, rien ne vaut un bon vieux mag papier. Ski rando mag, c'est 4 numéros par an (en gros octobre, décembre, février, avril)

Nous vous proposons donc de gagner des abonnements annuels à skirandomag : 1 version papier, et 2 versions au format numérique à gagner par mois.

Comment participer ? C'est hyper simple : il suffit de cocher le case "Participer au concours skirandomag" dans vos comptes rendus, et chaque mois un jury impartial sélectionnera les 3 meilleurs comptes rendus. Les meilleurs comptes rendus seront susceptibles d'être publiés sur skirandomag, avec accord de leur auteur bien sûr.

Le but n'est pas de faire des sorties extrêmes, mais d'apporter du rêve à travers sa prose et quelques belles photos. Si vous arrivez à vous faire rêver sur un Chamechaude, c'est gagné 😉

Le concours est ouvert pour les mois de novembre 2010 à Avril 2011.

A vous de jouer, et ... régalez nous !

D
djoule
[195 posts] - Le 08/11/2010 17:54

Sacré Jeroen, j'espère que le but du jeu est de NOUS faire rêver sur Chamechaude ou la Bastille 😜
Quoique, si l'auteur arrive à SE faire rêver, alors là il passe carrément sur TF1 (au JT de 13h, au moins) 🤣

Invité
- Le 08/11/2010 18:37

Et faut forcément faire Chamechaude pour gagner ?

Autre question plus sérieuse...
Est-ce que ça marche avec une fiction ?

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/11/2010 20:46

Chamechaude était un exemple, simplement pour soulever que la difficulté ou l'engagement de la course n'est pas un critère. Seul le compte rendu est évalué. A vous de trouver la forme qui va bien : Epopée héroïque, récit décalé, ...

Et non, ça ne marche pas avec une fiction, puisque c'est attaché au compte rendu d'une sortie !

Les (feu 😜) comptes rendus de Marika était une pure merveille, on tente de lui trouver un remplaçant 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 30/11/2010 22:28

Aller aller, c'est poussif ces premiers comptes rendus de Novembre...
Il vous reste 3 ou 4 jours pour nous pondre un beau CR et gagner un abonnement annuel à SkirandoMag 😉

Jeroen
[13052 posts] - Le 06/12/2010 20:48

Et le vainqueur du mois de novembre est (par un heureux concours de circonstances) 😄 .... Toz avec sa sortie à Chamechaude !!

Le peu de sorties sur novembre, la qualité des comptes rendus et des photos ne nous ont pas permis de déclarer d'autres vainqueurs.

Nous sommes sûrs que le mois de décembre sera plus prolifique. A vos plumes et à vos appareils !

B
bernardsap
[348 posts] - Le 06/12/2010 21:06

Sont exclus du concours :
ceux qui sortent en semaine quand il fait beau
ceux qui savent faire des photos
ceux qui connaissent Niveaulogue
ceux qui...

Question à propos du règlement :
le jury est-il corruptible ?

C
Chech
[661 posts] - Le 06/12/2010 21:23

C'est où Chamechaude ?
OK, je sors ... 🤣

jean
[994 posts] - Le 06/12/2010 21:36

C'est qui Niveaulogue ?
OK, je sors... 🤣

axar
[282 posts] - Le 06/12/2010 21:36

Ça sent le copinage à plein nez... ;-)

B
bobo
[957 posts] - Le 06/12/2010 22:18

Gagner avec Chamechaude c'est comme gagner le Goncourt avec Wikipedia! 😄 😉
Bravo sinon!

Toz
[1398 posts] - Le 06/12/2010 22:30

merci Jeroen 😎 😎 mais c'est quoi cet "heureux concours de circonstances" 😮 . j'suis pas au courant 🤨
ton message donne juste le sentiment que : "faute de grives on mange de merles" ou "entre la peste et le cholera" ou "on avait rien d'autre à se mettre sous la dent" 🤭 🤣 😜
j'déconne 🙄 🤭
de toute façon, j'étais bien convaincu qu'il fallait rentrer Chamechaude pour gagner, comme préconisé dans ton message initial 😄 😄
alors mon adresse est : Toz, 342 chemin de.... 😊 😊

c'est possible de gagner aussi en décembre pour offrir l'abonnement à un ami pour Noel 🙂 😉

H
HDlameije
[20 posts] - Le 08/12/2010 16:10

Bien vu Toz 😉 Tu as enfin pu recycler tes photos 2005 de façon très efficace 😄 Tout le monde sait qu'il n'y a plus de neige sur Chamechaude depuis longtemps. Quand on est repassé devant samedi dernier, il n'y avait personne. C'est bien la preuve 🤭

Mic'hel
- Le 12/12/2010 00:01

Jeroen a dit :Les (feu 😜) comptes rendus de Marika était une pure merveille

Marie qui?

Jeroen
[13052 posts] - Le 19/12/2010 20:35

Pour info, pour les fêtes de noël le premier numéro de SkirandoMag est consultable gratuitement à l'adresse www.skirandomag.com/news/index.php?post/2010/12/16/No%C3%ABl-avant-l-heure-chez-Ski-Rando-Magazine

Enjoy !

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER