Aller à la page : Précédente 1 2
Oui, en cours de traitement coté Mod, les résultats avant le 15 😉
Aller, j'ai fait le bilan des votes coté modération, un réel consensus se dégage !
Les vainqueurs du concours SkirandoMag de Décembre :
1/ KiDiDe qui gagne un abonnement papier pour 1 an (4 numéros) pour son tour du Mt Capelet.
2/ veloski qui gagne un abonnement PDF d'un an (4 numéros) pour sa sortie au dôme du Polset.
3/ HDlameije qui gagne un abonnement PDF d'un an (4 numéros) pour sa sortie à la Pointe du Pouta.
Bravo à vous 3, le concours de Janvier cours depuis le premier. Quelques conseils : ne négligez pas la partie rédactionnelle, et ajoutez-y quelques photos de rêve !
Je découvre maintenant les résultats pour le mois de décembre! 😯
Un grand merci à Jeroen et aux modos 🙄
et longue vie à Skitour 😉
Hop hop, avec un peu de retard je vous annonce le classement du concours SkirandoMag de Janvier. Beaucoup de contributions de qualité, le classement a été difficile.
Merci à tous les participants, lauréats ou non.
1/ Peone qui gagne un abonnement papier pour 1 an (4 numéros) pour sa prose à la "raie des fesses".
2/ fred13 qui gagne un abonnement PDF d'un an (4 numéros) pour sa sortie sur le Versant E du Pic de Morgon.
3/ TiRiri qui gagne un abonnement PDF d'un an (4 numéros) pour l'ensemble de son oeuvre sur le mois de Février, de beaux comptes rendus, et de belles photos .
Bravo à vous 3 !
Le concours de Février est clos, les résultats seront publiés d'ici une quinzaine.
Le concours de Mars bat déjà son plein. Comme depuis le premier mois, ne négligez pas la partie rédactionnelle, et ajoutez-y quelques photos de rêve !
Salut Jeroen : Tu as du avoir une nuit de folie et un réveil difficile avec la tête dans le brouillard 🤣
Le classement semble correspondre à janvier comme cela a été observé par Thomas69, sauf pour KiDiDe (c'est sa course de décembre). Il faut que tu retrouves un autre gagnant PDF 😊
Aller à la page : Précédente 1 2