ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > viscosupplémentation

viscosupplémentation


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
chris
- Le 27/12/2013 10:24

Bonjour , pour ma part je fais faire ces injections par un médecin rhumato qui me fait une ordonnance pour acheter les produits. Il y en a plusieurs (une dizaine) plus ou moins bien remboursés. Attention , à partir du 01/01/2014 , ces produits risquent de ne plus l'être et leur coût n'est pas anodin.

part
- Le 27/12/2013 10:32

Merci,
J ai rdv avec un rhumato lundi 30 conseille par mon médecin traitant, mais il ne pas donner d ordonnance. Est ce que c est le rhumato qui la donne après une première consultation ou est ce un oubli de mon médecin?
Merci

F
fabio
[180 posts] - Le 27/12/2013 10:41

Appelle ton rhumato, car tu devrais apporter ton produit.
A+

part
- Le 27/12/2013 10:46

Il est en congé il revient que lundi.
Merci

B
bonnefaim
[50 posts] - Le 27/12/2013 11:31

bonjour,trois injections d artrum au mois de mai 2013 remboursée par la sécu.amelioration temporaire,je vais subir une arthroscopie en janvier,menisque abimé,mais j ai egalement une condrophatie patellaire femoro tibiale.souhaitons que la recherche avance aussi dans ces pathologies.pour ceux qui ne sont pas concernes par ces problemes profitez en bien et menagez vos articulations qui sont nos plus grandes richesses.bonne rando.

Sab
- Le 12/05/2019 20:30

Salut, alors moi j’ai 32 ans et un syndrome rotulien +++++ . Je fait depuis tte jeune du sport +++ donc plus de sport pour le moment ..du coup viscosuplemmentation pour moi également j’en suis à ma 2eme piqûre qui pour moi a été un très très douloureuse malheureusement.
Je ne suis douillette pour l’aiguille pas de soucis nickel bon sa pique mais bon...
Par contre le produit m’a fait très mal et après impossible de plier le genou pendant au moins 12h très douloureux et au bout de 24h je plie mais petite douleur quand même aujourd’hui 3 jours après c’est au top donc plus de peur que de mal même si j’appréhende la 3ème j’y vais????????
Il faut vraiment aller jusqu’au bout pour que l’effet sois efficace sinon ça sert à rien ???????? 😜

D
dzeus
[16 posts] - Le 12/05/2019 20:51

Au prix des injection il vaut mieux mais normalement ce n est pas douloureux si c est fait correctement 😉

Joël
- Le 13/05/2019 14:07

Moi je fais partie du petit pourcentage ou cela ne fait rien. Malgré les trois injections, les douleurs n'avaient pas diminuer. 🙁
La solution a été de perdre du poids avec la création de semelles orthopédique. Solution qui pour l'instant me permet de continuer notre activité. 😄

Gemitaut
[124 posts] - Le 14/05/2019 13:18

J'en fait depuis 5 ans, pour ce qui me concerne c'est efficace et pas douloureux (la chance d'avoir des médecins qui savent piquer 🙄 , mais je sais que c'est pas le cas de tout le monde).
Les 3 premières années, avec 3 injections et plus récemment avec 1 seule: recommandations: rester tranquille pendant 4 ou 5 jours et ensuite l'efficacité est évidente après 1 mois.
PS: j'avais "sauté" l'année 2018 pour voir mais mes 1eres randos de cette saison m'ont vite rappelé à l'ordre et depuis le 1er Février j'ai 25 jours de randos sans douleur. 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER