ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Info Raid en Queyras

Info Raid en Queyras


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu R
[677 posts] - Le 08/11/2010 12:09

kaiser38 a dit :Le Queyras c'est assez confidentiel, et donc je ne citerai pas trop les bons plans 🤣

pour sûr, mais y'a quand même un toponeige qui traite du coin, et il est autant fourni que les autres alors çà laisse pas mal le choix 😉

le plus gros souci pour moi là-bas, c'est la gestion des retours d'est, car en un jour c'est pas rare d'avoir 1m sur la frontière, du coup çà rigole pas qd çà te tombe dessus. Ya deux ans on a eu 1m mi avril et on s'est dit c'est top pour la semaine prochaine, puis rebelote 2m!! juste une semaine après et là tu plies bagage 🤢 (risque 5...)

biur2006
- Le 08/11/2010 14:31

Hola David,
creo que me entenderás mejor en castellano...

Hace ya varios años que nosotros estuvimos por allí haciendo lo que tú pretendes, nos alojamos en una Gite d´etape y hacíamos planes de día; te indico unos cuantos:

Chateau Renard, Tete de Longuet, Tete des Marcelettes, Pic de Font de Peynin, Bric Froid...

En cuanto a las fechas la Semana Santa de 2011 viene tardía, creo que si puedes es mejor in hacia marzo.

Un saludo.

P.D. te envío un enlace para que te sitúes: www.google.es/imgres?imgurl=http://www.alpimages.net/cartes/queyras.gif&imgrefurl=http://www.alpimages.net/cartes/queyras.php&h=639&w=650&sz=44&tbnid=HWC_uWOzBSrFQ

S
SergeLL
[6 posts] - Le 08/11/2010 18:00

Chaque fois que j'y suis allé, c'était top. 3 eme semaine de janvier en général puis a paques. Peu de randonneur, sauvage. Magnifique. Il ne faut pas trop le dire sinon ça va vite devenir comme dans Belledonne. Je peux te faire passer le num de tel d'un des copain guide dans le queyras. Il ne sont que 2 ou 3! A + serge

David Aguilar
- Le 15/11/2010 09:24

Merci!
J'attend une bonne innivation pour cette saison! 🙂 , et je fais les plans derniére minute.

Gracias biur2006, quizá te pegue un toque por mp para preguntarte alguna cosa.

David Aguilar
- Le 15/11/2010 09:27

Si il'ya quelqun qu'il a d'info sur l'aperture des gîtes et refuges, je vous serais reconnaissant

David Aguilar
- Le 15/11/2010 09:28

Je veut dire 'overture' 🤭

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER