ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Coéquipiers & Evenements > Questions club sur grenoble

Questions club sur grenoble


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
K
Kub
[35 posts] - Le 25/09/2013 14:42

Je ne suis pas d'accord avec toi, mais bon, je ne suis au GUM que depuis 12 ans, alors ma vision est surement un peu restreinte ...
Je ne connais pas tous les encadrants, mais tous ceux que je connais bien ne demandent pas a ce que leurs frais d'essence soient pris en charge.
Quant aux sorties, je peux te sortir les stats: il y a quasiment toujours plusieurs sorties proposées (je parle pas des weekends ou il pleut, hein), et perso je trouve bien que le nombre de participants soit limite (le skirando en groupe de 20 c'est pas trop mon truc, en plus d’être a mon avis dangereux).

P
PatrickS
[9 posts] - Le 25/09/2013 16:32

Comme Kub, je suis relativement étonné par ton témoignage, nono. J'ai encadré au GUM pendant plus de 10 ans, connait aussi une grande partie des encadrants et peut aussi confirmer que la pratique génerale des sorties est plutot "remboursements des frais de voitures aux conducteurs par tous les participants (y compris les encadrants)". Aprés, il arrive quelques fois que les participants souhaitent prendre en charge la quote part de l'encadrant, voire le prix de sa bière au bar PMU d'aprés sortie, mais c'est pas particulièrement fréquent. Sinon "Sortie limitée à 10 12 personnes"??? Tu pars en montagne dans des groupes de combien toi?? Quand la sortie si prête, gérer un groupe de 10-12, c'est déjà du taf...au-dessus ca devient vraiment chaud. Lá on parle des sorties, pour ce qui est des stages (ancien niveau 1 ffme, et maintenant passeport qqchs), là effectivement, les encadrants ne paies pas leurs frais, mais c'est juste normal en fait..."qui arrive la veille par mail"??? sinon, y a la permanence du jeudi, pour rencontrer des vrais gens dans la vrai vie. Pour elargir ta vision (qui me semble faussée) du club, je crois qu'il doit y a avoir un AG dans pas longtemps, je t'invite à t'y rendre, tu pourras avoir les vrais chiffres (ppt. de Stats et graphs) et faire tes remarques directement aux personnes concernées si tu le souhaites.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER