ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Mes choix pour kit ski de rando polyvalent (achat à confirmer)

Mes choix pour kit ski de rando polyvalent (achat à confirmer)


Aller à la page : Précédente 1 2

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
baltringue
- Le 04/11/2010 08:59

j'ai 2 copains qui ont pété des Movement. ( Red apple et shaman )

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 04/11/2010 09:27

baltringue a dit :Red apple et shaman

Ce sont les moutons noirs de la marque 🤢 Mais sur les autres modèles pas trop de problèmes...

D
deride1
[82 posts] - Le 04/11/2010 11:36

Pïerre a dit :baltringue a dit :Red apple et shaman

Ce sont les moutons noirs de la marque 🤢 Mais sur les autres modèles pas trop de problèmes...

Pas de politique on a dit 🤭 🤭 😉

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 04/11/2010 11:40

Jean-Baptiste Mollard a dit :Pas de politique on a dit

Aïe... En plus pour une marque suisse, on n'en sort pas

2
2emehomme
[35 posts] - Le 08/11/2010 21:17

Movement est fabriqué en Tunisie et non pas en Europe.

sim
- Le 30/11/2010 14:24

hola todos!
Moi j'ai les X-Series RANDOM montés avec des TLT Vertical ST sans freins et des TLT 5 Mountain.
j'ai fait une sortie ce weekend.
Résultat:
Pour les shoes: Nickel, vraiment surpris, c'est vrai qu'a l'essai elles sont plutot étroite mais finalement ca c'est super bien passé. moi j'ai enlever la languette et no pb! gros débatement en montée...suffisament de tenue en descente . confort et light. Nickel.
Pour les ski: le poids bien évidemment cependant j' ai deja pas mal bouffé la semmele qui est tres fine... et oui on ne peut pas faire un ski a ce poids là sans faire des compromis quelque part! la semelle pareil! tout ca est un peu "light" on va dire! donc niveau solidité je vais mettre un petit bémole!
sinon c un ski plutot souple quand meme ( je fais 65 kg, 1m75) en 167.
La ligne n'est pas tres tendu , rayon de 19. ca tourne bien! en traversée gelée, dure il tien bien évidamment moins bien que des ski a lignes plus droites ( moi j'ai des peaux taillés aux lignes de cote!) mais ca passe.
a ce prix la éviter de les sortir en début de saison (comme moi!) quand la sous couche n'est pas encore trop formée...et qu'il ya du caillasse dessous!
LES PLUS: poids, skiabilité
LES MOINS: Solidité (semelles et carres)et donc durée de vie... ( a voir)

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 30/11/2010 21:22

sim a dit :j' ai deja pas mal bouffé la semmele qui est tres fine

Par les temps qui courent ça n'est pas vraiment étonnant de bouffer les semelles, light ou pas light 😯 .

Je ne sais pas où tu es allé, mais moi avec mes vieux skis bien lourds, la semelle bien dense et bien costaud a sacrément dégusté.

J'ai aussi acheté des X-Series RANDOM mais à 700 EUR les skis j'ai préféré attendre qu'il y ait une bonne couche de fond.

sim
- Le 01/12/2010 13:07

bé j'étais du coté de l'ardiden pendant 3 jrs.

Aller à la page : Précédente 1 2

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER