ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > montagne TV

montagne TV


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
T
Trolly
[403 posts] - Le 26/10/2010 10:15

Juste pour signaler cette nouvelle chaine, disponible sur le net en live, aussi sur certains réseaux satellites, qui diffuse de bons docus.

EN ce moment, un film sur jean marc boivin, très sympa.

D'autres films super que j'y ai vu, a propos de :
marco siffredi
Lionel Terray
Pierre allain
...

www.montagnetv.com/

nicom
- Le 26/10/2010 13:37

Siffredi a tout juste quand il parle des freerideurs de "l'extreme"..

J
jacky05
[674 posts] - Le 26/10/2010 14:47

Bonjour
+1 supers films et documentaires.
canal 177 sur canal satellite, sur le web et bientôt sur les chaines télé de l'ADSL.
Bonne journée

monax
[51 posts] - Le 26/10/2010 15:47

bientot sur la tnt?

L
land78
[89 posts] - Le 26/10/2010 19:00

top merci a toi baltringue
fred de gap

baroudeur
- Le 26/10/2010 19:34

monax a dit :bientot sur la tnt?

contacter le service commercial

Service commercial
Direction commerciale
Anne-Sophie Richard
Tél. +33(0)4 50 05 61 08
anne-sophie.richard @ montagnetv.com

Assistante commerciale
Déborah Delpy
Tél. +33(0)4 50 01 65 19
deborah.delpy @ montagnetv.com

baltringue
- Le 28/10/2010 08:44

très impressionant, marco siffredi. mais le jeu en valait il la chandelle ?

BigJim
- Le 28/10/2010 17:35

baltringue a dit :très impressionant, marco siffredi. mais le jeu en valait il la chandelle ?
Et puis ne serait-il pas encore là, si quelqu'un avait pu le "modérer" un peu (possible???); ça m'a fait presque de la peine ces commentaires rapport au sponsors... genre gamin écorché vif et mal aimé, mais qui s'en fout, il envoie......

N
nicom
[1197 posts] - Le 28/10/2010 20:52

BigJim a dit :baltringue a dit :très impressionant, marco siffredi. mais le jeu en valait il la chandelle ?
Et puis ne serait-il pas encore là, si quelqu'un avait pu le "modérer" un peu (possible???); ça m'a fait presque de la peine ces commentaires rapport au sponsors... genre gamin écorché vif et mal aimé, mais qui s'en fout, il envoie......


PAs compris ou tu voulais en venir....
En tout cas je comprends ce que veut dire Marco Siffredi, la différence c'est qu'on a pas tous les memes limites. C'est un peu hallucinant comme le milieu de la montagne la rejeté alors qu'il a fait des descentes de premier ordre...

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 28/10/2010 21:08

nicom a dit :BigJim a dit :baltringue a dit :très impressionant, marco siffredi. mais le jeu en valait il la chandelle ?
Et puis ne serait-il pas encore là, si quelqu'un avait pu le "modérer" un peu (possible???); ça m'a fait presque de la peine ces commentaires rapport au sponsors... genre gamin écorché vif et mal aimé, mais qui s'en fout, il envoie......


PAs compris ou tu voulais en venir....
En tout cas je comprends ce que veut dire Marco Siffredi, la différence c'est qu'on a pas tous les memes limites. C'est un peu hallucinant comme le milieu de la montagne la rejeté alors qu'il a fait des descentes de premier ordre...


Faut avouer que souvent pour les "vieux bien établis" il est dur de laisser la place aux jeunes: ça devait déjà leur faire mal de le voir se balader dans le nant-blanc (qui encore aujourd'hui à une aura d'extrême en alpi) à la montée, alors si tu rajoutes les cheveux bleus et le surf à la descente 🙄
Il est toujours plus simple de se sentir bon si l'on considère meilleur que soi comme pratiquant un sport débile et sans lien avec le sien 😊

N
Nos
[82 posts] - Le 14/11/2010 12:31

chaine 228 sur free box, en HD......

N
Nos
[82 posts] - Le 14/11/2010 12:33

heu en fait pas si sur pour la HD....

F
fragnol
[9 posts] - Le 14/11/2010 18:10

+1 moi j'attends une rediff de la série skiboy qui passait dans les années 80 , du temps de récréA2... 🙄

lionel guilliorit
- Le 15/11/2010 10:21

oui siffredi… mais toujours les memes questions insupportables a entendre… question de chandelle et de coup… mais, si lui ne l'avait pas allumé, cette chandelle, si d'autres, aussi illuminés que lui et aussi téméraires, insouscients, allergiques a cette société de m… ne l'avaient pas allumer cette chandelle, on en serait ou? c'est eux, mais pas que siffredi, qui font avancer le schmibli… euh, non, le schimilibilik… pardon… le schemillibilliq… ah bon… enfin…

P
Pierre*
[2757 posts] - Le 15/11/2010 11:02

rob a dit :Faut avouer que souvent pour les "vieux bien établis" il est dur de laisser la place aux jeunes

Je me situe du coté des "vieux cons bien établis" et ça va surement pas s'arranger malheureusement. Chacun fixe sa limite où il veut et il n'y a pas pour moi de sport débile ou de pratique débile. Pas de jugement à faire.

Par contre j'ai toujours du mal à comprendre la fascination des gens pour ceux qui sont morts jeunes et qui visiblement n'ont pas repoussé les limites mais les ont dépassées. Personnellement j'ai beaucoup plus de fascination pour ceux qui après des pratiques extrêmes ont su s'arrêter ou lever le pied juste à temps.

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER