Aller à la page : Précédente 1 ... 27 28 29 30 31 32 33 34 Suivante
L'idée était bonne, mais malheureusement je n'ai pas conservé les scores des sessions précédentes 🤭
Sinon quelques nouveautés encore ce mois-ci, vous pourrez jourer d'ici minuit !
Bonne chance pour cette avant dernière session !
ça s'arrete après le ski ? 🤢 🤭
c'est pas fini la saison 😮
Le coup du malus aux adversaires directs (plus ou moins 250 pts) est toujours valable ?
Pourquoi Freecil est 6eme avec une carte à 1500? Moi j'ai des sommets et je n'arrive pas à etre dans le top 100.
Il se planque, faut lui coller des malus!!!
Curieux ce regain d'inscription de dernière minute 😮 . Pas moins de 30 "nouveaux" joueurs en 3 jours. La pression est-elle si grande? Certains ont visiblement envie de gagner ou ne serait-ce qu'une vilaine et fâcheuse addiction au jeu...
Good luck pour la finale 🤣
faudrait limiter le nombre de joker (trop facile).
De toute façon, sûr que la modération sait tout 🙂
bolive a dit :Il se planque, faut lui coller des malus!!!
C'est vrai encore un qui doit avoir une chamechaude au chaud, sortez les jockers 😜
Hum, je suis un peu perplexe devant le score du premier du concours... Comment peut-on faire 26968 points ?
Même avec les cinq plus haut sommets du Mont Blanc, ça fait seulement 26575 (en comptant 1000 points de bonus pour le sommet du massif et 3000 pour 5 sommets d'un même massif) 🤨
Tu peux gagner 5000 points de bonus en n'ayant que des sommets de massifs. Apres il y a des sommets plus interessants que d'autres...
Puis il y a les bonus plum aussi.
Il doit être très malheureux en amour ....
Et moi très heureux ... mais je suis pas au courant 🤢
Zeb a dit :
Même avec les cinq plus haut sommets du Mont Blanc, ça fait seulement 26575 (en comptant 1000 points de bonus pour le sommet du massif et 3000 pour 5 sommets d'un même massif) 🤨
Plus les bonus/malus, plus 1 point par tirage. Tu peux voir ses cartes en laissant ta souris sur son score 😉
Lydia est à la 12 ème place avec les plus hauts sommets en ne tirant que 25 cartes. Non mais je rêve!!!!!!
Mais que fait la modération.
Je vous laisse le soin d'apprécier le fairplay. En espérant qu'il n'y aura plus de joker par la suite. trop facile d'échanger des cartes entre comptes avec des ip changeantes.
Pour une fois je suis d'accord avec toi le joker.
Ce jeux devient démoniaque!!!!! 😡 😡 😡
Moi, au concours du plus grand nombre de tirage d'altitude de parking, je suis au top! 😜 .