ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Concours PLUM

Concours PLUM


Aller à la page : Précédente 1 ... 29 30 31 32 33 34 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
inquisiteur
- Le 31/05/2011 15:41

Jeroen a dit :...il est en particulier pas possible d'utiliser la carte "joker" pour échanger des cartes entre deux comptes ayant étés créés depuis la même IP.

Alors là je me gausse, IP c'est quoi déjà l'adresse de l'ordinateur ou l'adresse de la ligne téléphonique ?
Un même gazier peu sans problème aucun avoir plusieurs "comptes" avec plusieurs "adresses IP" et le cas échéant le champion vient tout simplement prendre les cartes qui lui plaise dans ses autres pioches. 🤭

Heu je serai monsieur Plum, je repenserai à deux fois avant de revenir faire le guignol promoteur. 🙄

A ce propos combien de retour d'informations a-t-il eu ?

Ceci dit le jeu est fun mais il ne faudrait pas dupliquer les cartes, 25 mont blanc c'est un peu anti géographie.
Il doit bien y avoir assez de sommets en Europe pour faire un grand jeu des sept familles. 😉

bien content
- Le 31/05/2011 16:08

Ouais, ben moi, vu mes premiers scores 🤣 je ne joue plus depuis longtemps et je m'en porte pas plus mal 😄 😄 🤣

N
Nemo
[396 posts] - Le 31/05/2011 17:40

Sur que ça donne pas trop envie de jouer ces histoires ...

bolive
- Le 31/05/2011 17:49

Sans vouloir faire de psycho/socio/ce qu'on veut à 2 balles, dès qu'il y a quelque chose à gagner (à gratter), il faut toujours qu'il y ait des tricheurs, profiteurs, des types qui abusent, qui cherchent la faille..
La nature est ainsi faite...
Heureusement qu'on ne gagne pas un séjour de 2 semaines à l'autre bout du monde avec poudreuse et tartiflette à volonté!

gros menteur
- Le 31/05/2011 17:56

pour le mois prochain je vous annonce un nouveau jeu sur vtt tour
avec de superbes vtt à gagner 😉 😄 😄 😜

M
Mat'hieu
[59 posts] - Le 31/05/2011 18:01

Tiens, pour l'anecdote phycho-sociologique, j'avais deux comptes : un créé à la maison et l'autre au travail.
Un de mes comptes comprend le mot "Swiss", curieusement, ce compte ramasse une flopée de malus (jusqu'à -2000 ce mois ci), alors que l'autre reste dans les valeurs espérées aléatoirement (de 0 à 3 maxi). J'en déduis quoi ... que sur skitour n'aime pas les résidents étrangers 😮 ???
(Ca va, je ne suis pas rancunier 🙄 )

H
Herneau
[99 posts] - Le 31/05/2011 18:18

inquisiteur a dit :

Alors là je me gausse, IP c'est quoi déjà l'adresse de l'ordinateur ou l'adresse de la ligne téléphonique ?



L'adresse internet de ta box (elle n'en a qu'une seule même si plusieurs Pc sont connectés dessus) ou celle de ton réseau d'entreprise (idem pour l'adresse : unique)

inquisiteur a dit :
Un même gazier peu sans problème aucun avoir plusieurs "comptes" avec plusieurs "adresses IP" et le cas échéant le champion vient tout simplement prendre les cartes qui lui plaise dans ses autres pioches. 🤭



Pas facile d'être en plusieurs endroits différents lors du 'rush' final même si c'est théoriquement possible avec un outil de contrôle à distance ...

Bravo pour le jeu et l'intention , Jeroen , continue l'année prochaine si c'est possible 🙄

Jeroen
[13038 posts] - Le 31/05/2011 18:24

IP c'est l'adresse de la connexion. Tu peux tout à fait créer plusieurs comptes (ce qui permet par exemple à 2 personnes d'un même foyer de jouer), mais il est impossible d'échanger des cartes sur la même IP. La prochaine fois, je mettrai une validation par SMS, ça devrait limiter les duplications de comptes 😉

C'est fou le nombre de perdants aigris quand même 🙄

Arsene
- Le 31/05/2011 19:02

Ce n'est pas la question d'etre aigri. Ni de perdre.
C'est juste la facon de faire. 35 comptes pour la famille dup, ca fait beaucoup quand meme. Il pourrait se payer des plum avec les allocs.
Lol

BenoitC
[184 posts] - Le 31/05/2011 20:36

Sauf erreur, on peut aussi passer par un proxy pour avoir une adresse IP différente de celle de sa connexion et ainsi créer X comptes à partir d'un même ordi et d'une même connexion. 🤭

S
squal
[3072 posts] - Le 31/05/2011 20:58

Certes c'est une solution de tricher comme une autre d'ailleurs... Plus communément on appelle ça se comporter comme une GROSSE MERDE dans la société ou une communauté qui a établi des règles en faisant confiance sur l'honnêteté !

On va pas refaire le monde hein ! Et surtout pas changer le french spirit !!


Donc "bravo" à ceux qui ont joué le jeu "dans l'esprit" 😊 . Pour les autres... vous avez déjà lu mes félicitations 😎 .

mauvais perdant
- Le 31/05/2011 21:21

bon, après avoir presque tout essayer pour gagner bilan des courses
addiction à skitour confirmé qui vire avec ce jeu à la dépendance
acheter une paire de plum race comme traitement de choc 😉 😜

bien content
- Le 31/05/2011 21:26

@ squal
eh oui, malheureusement, on n'est pas dans le monde de bizounours. 😉
comme quoi, il y en a partout des tricheurs, même pour un jeu sans grand enjeux, même sur skitour 🙁 ,
et que dire de ces mêmes joueurs dans des compétitions plus importantes 🤭 🤭 dopage domage

un perdant de plus
- Le 31/05/2011 21:52

Empêcher les gens de chercher les failles c'est illusoire, par contre prévenir les failles en question ça reste de l'ordre de l'envisageable...
.... en l'occurrence virer la carte joker qui n'a pas d'autre intérêt que de permettre aux bidouilleurs d'ip d'échanger des cartes entre comptes (perso j'ai ai utilisé pas mal de ces cartes joker et ça m'a jamais rapporté grand chose, vu qu'il y a a priori peu de glandus pour garder un mont-blanc dans leur main).

Le jeu semblait sympa au début, mais dommage que la stratégie gagnante consiste à tripatouiller de l'ip et des compte parallèles!

Jeroen
[13038 posts] - Le 31/05/2011 22:09

La prochaine fois, une validation par SMS et on en parlera plus 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 29 30 31 32 33 34 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER