Aller à la page : Précédente 1 ... 437 438 439 440 441 442 443 ... 506 Suivante
A la LGS 😜
Primo: ta photo ne me dit rien, pourtant y a bien un truc qui me parle, mais où 😡
Deuxio: Ben ouais, debout pour les champis, et retour après prospection il n'y a pas si longtemps... Mon coin semble inconnu des autres, mais il faut éviter les promeneurs 😠
Tertio: à force de chercher des coins inconnus (parce que je me suis fait "voler" 2 Sapins cette année 😡 ...), ben voilà ...
Journée pas tant pire aujourd'hui néanmoins 🙄 , et au lieu de 2 semaines j'aurais peut-être droit à 4 (ou 5 ???) cette année sur le site du jour... 🙄 😯 😎
Yom a dit :A la LGS 😜
Primo: ta photo ne me dit rien, pourtant y a bien un truc qui me parle, mais où 😡
Deuxio: Ben ouais, debout pour les champis, et retour après prospection il n'y a pas si longtemps... Mon coin semble inconnu des autres, mais il faut éviter les promeneurs 😠
Tertio: à force de chercher des coins inconnus (parce que je me suis fait "voler" 2 Sapins cette année 😡 ...), ben voilà ...
Journée pas tant pire aujourd'hui néanmoins 🙄 , et au lieu de 2 semaines j'aurais peut-être droit à 4 (ou 5 ???) cette année sur le site du jour... 🙄 😯 😎
Avec ce temps de chiotte, tu trouves vraiment des champignons en ce moment ?
Pilator a dit :
Avec ce temps de chiotte, tu trouves vraiment des champignons en ce moment ?
Ben oui 🙂 mais l'ordre des sorties est un poil bouleversé 😯
Ben oui. En disant Yom ou Pat de Gap, y avait un premier indice... 😉
Je pensais bien mais vu que personne ne joue, je relance l'intérêt auprès des Internautes 😜
Queyras ???
Petit Rochebrune par les lacs du Malrif ??? (Petit Laus et Mézan)
Pas ça !
Dans le message du 26/5 17h00, il y a un indice inexploité 😊 😉
tête de longet
Et c'est pour Remo !
Je pensais que l'arrière plan à gauche était facilement reconnaissable, pour qui fréquente le secteur St Anne, Girardin , Petite part, Font Sancte de temps à autre...
Quel opportuniste je fais... Honte à moi ! Bon allez, au boulot, je vous en trouve une vraie pour les nuls (ou pas)