Aller à la page : Précédente 1 ... 434 435 436 437 438 439 440 ... 506 Suivante
Montagne du Prat, en allant vers le Puy Gros ?
Gîte de la la tuilière buron
Le Marchastel que j'évoquais est celui à coté de Soubrevèze, pas loin de Lugarde !
Puy de la Poche ?
Mais JC69 a peut-être raison. ça cause de ça sur la via Celtica. J'avais pas osé le mettre tout à l'heure... Buron de la Tuillière et montagne du Jacquet
Pour compléter ma réponse de tout à l'heure, Puy de la Poche, ferme de Trielle. Après je n'ai plus le droit de jouer, j'ai fait mes 3 propositions.
PK76 a dit :Pour compléter ma réponse de tout à l'heure, Puy de la Poche, ferme de Trielle. Après je n'ai plus le droit de jouer, j'ai fait mes 3 propositions.
Pas de problèmes, PK76, les 3 propositions, c'est du pipeau, fait avancer le schmilblick ! 😎 😎 😎 (bien que cela me d... 😠 , j'ai le sentiment que jc69 est le plus proche...)
Et c'est Jc69 qui trouve la bonne réponse.
C'est bien la montagne du Prat (je ne savais même pas que çà s'appelait comme çà, j'ai du encore reprendre la carte 😜 ) en revenant vers l'auberge de la Tuillière (donc avec le Puy Gros dans le dos) , une bonne adresse qu'on ne peut atteindre qu'en skis ou en raquettes en hiver. Le dortoir est sommaire, quelques lits dans une grange pas chauffée (bon duvet obligatoire !) mais la table est bonne et la patronne sympa... 🙂
Bon c'était pas facile, y rien qui ressemble plus à une cloture qu'une autre cloture !
Sinon c'est bien, le Buron de Meije Costes ? Et la ferme de Trielle ?
Je suis toujours preneur de bonnes adresses un peu perdues dans les montagnes, fussent-elles cantaliennes ! 😄
zoom a dit :Bon c'était pas facile, y rien qui ressemble plus à une cloture qu'une autre cloture !
Je n'oserai pas dire que j'ai reconnu la clôture 🙄
Mais avec les indications données GR400 et voie romaine, ça devenait facile. 🤣
Mais le vrai pied, c'est de griller Pilator dans le Massif Central 😉
Une photo bientôt
Aiguilles d'Argentière
xdo a dit :Aiguilles d'Argentière
xdo, je l'avais mise pour les nuls, pas pour toi 🙄
La main passe au maître 😉
Photo prise lundi matin.
Quelques minutes plus tard, Bing je pète ma fix Radical speed 🤢
Retour maison
Beeurkk ! vous pourriez prévenir avant de placer de telles images ! 🙁 🙁
(bon maintenant, il faut réveiller tatamix...)
Quand c'est dans Belledonne, j'ai beaucoup de mal à résister !
Tu l'as cassé à la montée ?
Oui vu tes commentaires...
Mais non vu la position...
Une photo pas forcément facile
mais ça donne une idée des hauteurs actuelles de neige ...
Quel lac ?
PS : le nom le plus près du lac sur la carte IGN ...
xdo a dit :Tu l'as cassé à la montée ?
Non parce que je partais du col du Glandon et je descendais pour rejoindre la combe de la Croix.
C'est en traversant au pas une bande d'herbe que tout s'est arraché à l'arrière. 😡
Heureusement que ce n'était pas dans une pente raide. 🤢
Je suis passé au Vieux hier. Ils renvoient tout ça à Dynafit qui devrait remplacer. Avec quoi ? Ils m'ont dit qu'il y aurait une évolution de cette fix pleine de soucis mais super pratique pour les cales.
A suivre.