Aller à la page : Précédente 1 ... 34 35 36 37 38 39 40 ... 506 Suivante
Allez j'essaie: la face N de la G Casse (à gauche la Grande motte) , pris de la dent Parrachée ....
(heu ... c'est bien prévu pour les nuls ??) 😯
Il faut chercher en france dom, pas à l'étranger 😜 Vu la proximité d'une récente zone d'éboulement ce n'est pas trop dur même pour les nuls 😉
h**p://www.camptocamp.org/forums/viewtopic.php?id=184151&action=new
Bon je persiste dans mon idée : face N grande casse ... et puis d'accord avec Super papa pour le V... à gauche au loin , et la B.... des E..... à droite !!! 🙄
et pour le bonus , je donne ma langue au chat !! 🤨
Tout au fond, j'sais pas, c'est presque à l'étranger 😮
E t avec la neige au premier plan, c'est forcément en Chartreuse et il y fait froid 😉 . P'têt Chamefroide !
jpc a dit :Je te laisse bien volontiers la main mais j'ai tenté de poster une image pour faire plaisir à Rob et pour que le show must go on... qui vient de s'afficher puis de se désafficher 🤢 🤭 ... pendant que ma réponse à l'image de [a] passait avant ma photo 😮
T'inquiètes pas, pas de problème... on continue comme ça
Et pour ta photo je propose un volcan Patagon, comme le Tronador... mais c'est pas pour les nuls et le 1er plan colle pas... 🙁
Et c'est Shama qui gagne ! Le Mont Blanc à l'horizon (légèrement rosi) ; devant lui la Dent de Crolles (mais on ne voit pas l'éboulement car la photo est prise il y a deux ans) ; photo qui est prise depuis la cultissime Chamechaude.
A gauche de la Dent de Crolles, les crêtes de Chartreuse vers le Nord (Bellefond, Lances de Malissard etc) ; à droite (mais de l'autre côté de la vallée de l'Isère), la chaîne de Belledonne-Sept Laux.
Au suivant !
PS : LGS n'avait pas tort : c'est à l'étranger (versant SW du Mont Blanc = Italie). Et superpapa dont je ne vois pas le post avait tout faux : on a le V et la B d E quasi dans le dos !
Mais quel est le nom de cette écaille qui ce dresse au centre un peu à droite en arrière plan ?
Question subsidiaire, d'où est pris la photo ?
Bon ben voilà, je devais être dans les clous question de la difficulté.
Pour info la photo est prise de la sortie de la face N de l'aiguille qui remue 😉
Bravo Vivagel et à toi la main.