Aller à la page : Précédente 1 ... 248 249 250 251 252 253 254 ... 506 Suivante
bigre je crois que c'est la bonne réponse, regardez cette photo:
corsica.16.perso.sfr.fr/wpimages/wp0772ac0b_06.jpg
mais alors kikou il n'y est pas dans ta galerie??? 🤨
J'ai l'impression que je me suis fait avoir sur ce coup là!! 😜
on dirait le refuge du glacier blanc en contre bas...à droite
ça ressemble drôlement à la langue du Glacier blanc ? 🙄
Mais çépridou ?? d'un parapente ???
😄 Tu as raison Dom, c'est bien le Glacier Blanc, et cette fois tu ne pourras pas te "faire avoir" par cette saleté de Nicnic 😊
Parapente? Oui, ce sont 4 copains qui ont décollé du Dôme des Ecrins vendredi dernier, l'un d'eux a pris cette photo.
D'autres photos :
h**ps://picasaweb.google.com/107339172476969414652/DomeDesEcrinsLes6Et7Septembre2012?authuser=0&authkey=Gv1sRgCLjHuMCo3fP7LA&feat=directlink
et une jolie vidéo : h**p://www.youtube.com/watch?v=BhG45VFWylA
A toi de jouer Dom
Nicnic a dit ::
Parapente? Oui, ce sont 4 copains qui ont décollé du Dôme des Ecrins vendredi dernier, l'un d'eux a pris cette photo.
Le vol libre est il legal desormais dans le PN des écrins? Quand j ai arrêté de suivre, la réglementation était sur le point d évoluer, mais le déco depuis le parc et il me semble le survol était soumis a autorisation comme tout engin volant.
Le vol libre est il legal desormais dans le PN des écrins? Quand j ai arrêté de suivre, la réglementation était sur le point d évoluer, mais le déco depuis le parc et il me semble le survol était soumis a autorisation comme tout engin volant.
Un collègue m'a appris que Oui l'an dernier, en me racontant un vol rasant très matinal en compagnie d'un Aigle au départ du Vieux Cha.... 🙄
Mais je ne sais pas trop s'il y a des restrictions de secteurs (je crois pas)...
Renseigne-toi auprès du Parc direct, à moins que Ricil ne passe par là 😉
Bien, alors tout d'abord un petit sifflement d'admiration pour le retour du Dôme par la voie des airs, et aussi pour la belle photo, offrant un contraste remarquable entre le bleu des guêtres (neuves? ce sera l'objet d'un prochain débat 😉 ) et les diverses nuances de blanc du glacier...
Quel chantier ces hérissements crevassés, brrrrrrr!
Pour revenir à des itinéraires plus "humains" voici un petit sommet , donc je ne suis pas tout à fait sûre du nom ... (si j'en crois la carte ou certains récits ce n'est pas la même chose) J'accepterai donc plusieurs réponses....!
En tout cas ce qui st sûr c'est que la petite arête, visible sur la photo, n'est pas très engageante ni très "sécurit" , à moins d'y installer une main courante.. mais en principe on ne se balade pas trop avec une corde ds le secteur. et je n'ai pas trouvé d'autres passage..
URL=imageshack.us]ImageShack.us
Réponse à la jc69 : "Que nenni Monseigneur! " 😎