Aller à la page : Précédente 1 ... 167 168 169 170 171 172 173 ... 506 Suivante
Ca a un petit air de Queyras. Vers le fond de la vallée du Cristillan, pointe des Avers ou de la Cula ?
que nenni mon bon monsieur !
argh ! chez les "nuls", ca ne traine jamais bien longtemps ! Superpapa a donc gagné ; en arriere-plan la crête des Coins (je pense.... !) ; une belle journée de fevrier 2007 !.....
yves a dit :argh ! chez les "nuls", ca ne traine jamais bien longtemps ! Superpapa a donc gagné ; en arriere-plan la crête des Coins (je pense.... !) ; une belle journée de fevrier 2007 !.....
aucun mérite 🤭
un jour par semaine je travaille à st jean de maurienne et j'ai par les fenêtres la vue directe sur ce chalet 🙄
et pour fêter ça voila le retour de supertonton
devant quel sommet pose-t-il fièrement?
question subsidiaire:à quel col est-il parvenu pour mériter cette photo souvenir?
Sasso Lungo ?
Sellajoch ?
En tout cas ça ressemble aux Dolomites
jc69 a dit :Sasso Lungo ?
Sellajoch ?
En tout cas ça ressemble aux Dolomites
effectivement ça traine pas chez "les nuls" 🤢 🙄 😜
20/20 pour les deux réponses et la tringle à jc69 😎
superpapa a dit :20/20 pour les deux réponses et la tringle à jc69
Je n'ai pas trop de mérite. J'ai reconnu les nuages 🙄
Grand moment que la montée en télécabine 2 places entre le Sasso Lungo et le Sasso Piatto (celui de gauche). Il n'est pas débrayable et il faut courir et sauter dans la cabine, tout en étant propulsé par un charmant jeune homme (expérience de videur souhaitée 🤣 ). Et on reste debout jusqu'en haut où là il faut sauter de la cabine dans les bras d'un autre bonhomme...
Au fond la Marmolada qu'on a vue récemment dans un çacéquoi. 😉
Bien. Après ce court intermède dolomitique, revenons par chez nous.
Cépridou ?
Vous pouvez bien sûr décrire le paysage et les sommets que l'on voit.
Ca pourrait être pris de l'Olan (ou du Pic de Turbat...)
Avec, au fond de gauche à droite, Plate Longue, Vallon Pierra, Grand et Petit Ferrand, Aupet, Lapras, Nid, Agards, Cavale, Obiou, Rattier, et au premier plan le Grun de St Maurice.
Me trompe-je ?
Mais tu as le droit de jouer chez les nuls PatdeGap???? 😉 Allez moi je vais dire pic Turbat voir le Pic des souffles....
Nicom, si toi aussi tu donnes 2 réponses, on ne va jamais s'en sortir. 🤣
Le premier qui donne une seule (bonne) réponse aura la main.
Feu 😄
je vais prendre la réponse de Pat vu qu'il est très fort... Pic Turbat????
Bravo Nicom 😊
Tu as raison: Pat est trop fort. Il devrait être interdit chez les nuls. 😜
C'est bien du Pic Turbat, photo prise le 2 octobre 🙂
J'en profite pour dire qu'on a dormi au refuge d'hiver des Souffles. Et que c'était très bien. 😎
A toi Nicom
Merci Pat..... 🤭
Quels sont ces sommets au fond, et d'où est prise cette photo?
Uploaded with ImageShack.us