Aller à la page : Précédente 1 ... 136 137 138 139 140 141 142 ... 506 Suivante
Peut-être pas de conviction, mais quoi d'autre ? (Maintenant que tout le travail est fait,) on reconnaît bien la falaise de la Tête de l'Ours au fond ; la grande arête au plan précédent est la longue arête ouest de la Pointe Jeanne --ça me paraît trop près pour être les Rouies ; de toute façon, ça ne peut pas être celle des Fétoules, pas assez raide ; et d'ailleurs, d'où pourrait-on prendre une photo de si haut par rapport aux Fétoules ? Peut-être la toute fin du couloir N des Fétoules ?
@ Jer : Bravo pour le raisonnement et l'argumentation!!! rien à dire... 🙂
Et nous allons maintenant connaître le nom de l'Heureux Gagnant .....
(roulements de timbales en fond sonore 🙄 )
PILATOR 😄 !!!!!!!!!!!!
Assisté toutefois de madame Soleil , madame Irma , Nostradamus .... à qui nous pouvons souhaiter un brillant avenir au çacéquoi pour les Nuls !!!!!
madame Irma a fait preuve d'une intuition exceptionelle : il s'agit bien d'une petite "goulotte" ( inédite qd nous l'avons faite ) permettant de rejoindre le sommet de .... 😉
LA TETE DES FETOULES !!!! 😄
oyez , bonnes gens :
La main au Sieur Pilator !!!!!
Au passage qqs photos de la suite de la Rampe Secrète :
C'est émouvant après 10 années de tentatives, tous les Pilatiens doivent être fiers...
Maintenant, je peux le dire, je l'ai toujours su au fond de moi-même ! (je ne dois rien à Mme Irma, Mme Soleil et Nostradamus, mais tout à mon génie). En fait, mettre un itinéraire nouveau, une rampe inconnue (non décelable sur Google), c’était cadeau !
Aussi dois-je réfléchir à une photo de derrière les fagots... (ne plus, c'est le plus dur, j'ai jamais placé de photo)
Uploaded with ImageShack.us
Alors, quel est ce sommet redoutable ?
La Goenne?
C'est pas en Chartreuse comme c'est le plat pays derrière
Ca ressemble à 1 suc : Mont Gerbier de Jonc? 🤨
Au sens de la définition skitour des massif, on est dans le bon massif..., mais on est assez loin du but encore