Aller à la page : Précédente 1 ... 135 136 137 138 139 140 141 ... 506 Suivante
Lourousa ?euh... quès aco?
vu la consonnance c'est peut être plus au sud de mon sommet ... 😊
oui ou plutôt non ce n'est pas l'argentera ..c'est effectivement plus au nord!
pour résumer ce mystérieux massif se situe entre les alpes maritimes et les Aravis.... 🙄
Vu l'angle, le soleil, la forme des nuages, on penserait à la bordure du massif de l'Oisans (confirmé par Mme Soleil)
Bien vu , madame Soleil est excellente au çacéquoi!! 😄
Est ce qu'elle saura définir le sommet précis dont il est question , et éventuellement (question spéciale pour elle) la rampe d'accès à cette cime? 😎
1 remarque cependant à l'attention de Pilator et de sa voyante : le sommet recherché est même situé carrément en plein Oisans.... 😊
Madame soleil étant partie se coucher, et ne disposant plus que des prédictions de Nostradamus, moins précises comme chacun sait, je tenterais un couloir allant vers l'Aiguille de l'Olan, avec l'Aiguille du Plat de la Selle au fond à gauche et le Râteau à droite. Ce qui m'em..., c'est cette p... de rampe !
On serait donc dans la Lavey et on irait droit à la pointe Jeanne par cette rampe, non ?
wouaaaaaaaahh!
chapeau bas messieurs (bon d'accord nostradamus est passé par là mais tout de même !)
déjà on a identifié la bonne lavée, euh vallée ...
Pilator était très légèrement "à l'ouest" ,même au sud ouest 😄
Quand à Cyril il pourrait changer son pseudo pour "Cyril de Champhor."
Cependant ,oyez , messires , ce n'est point toult à faittoult à fait la belle Jeanne....
Madame Irma m'a bien signalé une rampe pour aller à la tête des Fétoules, mais elle manquait de conviction...