Aller à la page : Précédente 1 ... 113 114 115 116 117 118 119 ... 506 Suivante
le "balcon" n'est d'ailleurs pas très solide , sur la photo il s'est carrément effondré à un endroit..
l'entretien doit être assez rare sur ce versant -hum, un tantinet sauvage ! - du massif .
La fréquentation d'ailleurs n'est pas très assidue non plus (à part les chasseurs, et encore!) suite à cette ambiance un peu isolée, voire effrayante pour de gentils randonneurs..
(alors que de l'autre côté ...... 😉 )
Entre Chamrousse et la petite Vaudaine par le Pas des Escombaille
Bravo Raphaël !! du 1er coup .. 😎
C'est effectivement ce parcours un peu délaissé , qui donne accès à chamrousse depuis le virage du Monument aux morts (juste après Livet en montant à Bourg d'Oisans ) , et en passant par la cabane de la petite Vaudaine , sous le col du même nom
Il y a de la distance , du dénivelé , et pas mal de passages un peu délicats ..
Bestioles à foison...(cornus marmottes serpents renards etc.....mais pas trop de ..euh "blaireaux")
On peut d'ailleurs aussi rejoindre le pas des escombailles en montant directement de Livet à la cabane de Mirebel , puis ensuite hors sentier jusqu'au sentier qui vient de la petite vaudaine...
bref , tout un monde lointain... 🙄
Mais revenons sur terre : à toi Raphaël ! 🙂
Photo page 19 dans: h**p://www.skitour.fr/librairie/442-vertiges-d-en-haut.html 🙂
Je connaissais déjà les "randonnées du vertiges " du même pascal Sombardier ... très excitantes d'ailleurs , mais pas ces nouvelles aventures , miam !! merci de l'info 🙂
Un vrai truc pour les nuls :
Que voit-on et d'où est prise la photo ?
savoy a dit :Aiguilles d'Arve vues de l'Aiguille de l'Epaisseur Bien sûr que oui.
A toi la main
J'ai une photo de derrière les fagots, mais je ne sais pas comment la poster... A l'aide!!
Pour poster une photo rendez-vous sur
- hiboox (fr) et copiez le code fourni -> Image pour forums
ou sur
- imageshack (us) et copiez le code fourni -> Thumbnail for forums (1)