Aller à la page : Précédente 1 ... 307 308 309 310 311 312 313 ... 506 Suivante
Yom05 a dit :@Pilator: t'as oublié l'essentiel: on mange super bien à la Jasserie !!!!! 😉 😎 🙄
Ca c'est vrai ! 😉
Merci dvani, tu as eu pitié de moi ?? 🙂 Faut au moins ça pour que je prenne la main.
Juste une photo sous la main, prise à l'entrée de la réserve des Hauts Plateaux du Vercors. Ca va pas durer.....
De quelle espèce s'agit-il ??
couleuvre à collier
C'est savoy qui remporte la main, il s'agit bien d'une vipère aspic, effectivement on ne distingue pas bien la taille, pour cause j'avais zoomé un max (elle était toute petite, si petite qu'on peut se tromper sur l'espèce). Pour l'avoir vu de près son œil était bien en fente et elle avait plusieurs écailles entre les 2 yeux.
A toi savoy...
Oulàlà, je ne me souvenais plus que j'avais déjà gagné samedi alors je n'ai pas le droit de jouer. 9a fait deux fois que ça m'arrive, désolé!
Je te propose, Jouaps, de poster une autre photo...
Donc reprise de main vite fait, pas de photo de montagne à portée, désolé.
Que voit-on au fond à droite ? (indice c'est pas la porte des toilettes 🤢 )
Là, je suis un authentique Nul!!! et j'ai réussi à prendre la main ! incroyable.
Je cherche quelque chose pour un autre VRAI NUL ! 😉
Vraiment pour les supers nuls, les autres n'ont pas le droit de répondre !
Questcekifon?
Yvonou?
www.hiboox.fr/go/images/nature-decouverte/questcekifon,df738f606fbbd42a01c6922d57ec73d4.jpg.html
Je ne sais pas si l'image est visible... Sinon, merci de me dire comment faire !