ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > Le çacéquoi pour les nuls

Le çacéquoi pour les nuls


Aller à la page : Précédente 1 ... 310 311 312 313 314 315 316 ... 506 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
PK76
- Le 22/11/2012 16:45

Remerci Tomach. J'espère que j'aurai l'occasion de tester la chose.
Pour grizzlyski, où est le capitaine Haddock qui ne sait jamais de quel côté il doit passer ? Tibet ? Mais je crois que je n'ai pas le droit de jouer pendant une semaine.

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 22/11/2012 16:53

si, si PK, t'as le droit de jouer étant donné que tu as passé (j'en profite, Pilator ayant l'air absent). 😉

Sinon pas le Tibet mais pas loin du tout

J
jeantou
[316 posts] - Le 22/11/2012 17:00

nepal alors?

N
Nemo
[396 posts] - Le 22/11/2012 17:36

On pourrait faire un cacéquoi pour les super GROS nuls ? 🙂

xdo
- Le 22/11/2012 17:45

Ok grizzly il me semble que tu devais rendre la main des que c etait ok
laissons jouer un gars qui n a jamais eu la main 😉
c est le principe de cette version

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 22/11/2012 17:48

Si même Xdo ne trouve pas, c'est avec le plus grand plaisir que je laisse la main à PK73. 😉

J
jc69
[2639 posts] - Le 22/11/2012 17:55

Dis nous où c'est ! 🙄
C'est des 8000, non ? 😎

Zorg
- Le 22/11/2012 17:58

Il est 15h00 et le Dhaulagiri doit être au fond à droite...?

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 22/11/2012 18:07

Ah ouais 😮 , énorme la photo, j'comprends les égarements... 🤣

Du coup, loin, très loin par là-bas, où qu'il faut prendre l'avion pour y aller, et que donc je connais pas....... 🤭

Vous voulez pas revenir dans le Gapençais, svp ??? 🤣

G
grizzlyski
[711 posts] - Le 22/11/2012 18:16

OK, OK mais c'est dommage d'être si peu ouvert d'esprit à d'autres horizons. On dira que c'est un repli sur soi assez courant dans une société en crise.

Pour infos, on pouvait apercevoir au loin le Machapuchare ou Fish's Tail (queue de poisson), sommet sacré interdit aux alpinistes, les Annapurna, le Ganesh Himal, le Tibet et les Langtang à droite.

Vue de fou depuis la stupa du Laurebina.

Bref retournons dans le Gapençais. 🤣 🤣 🤣

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 22/11/2012 18:52

grizzlyski a dit :OK, OK mais c'est dommage d'être si peu ouvert d'esprit à d'autres horizons. On dira que c'est un repli sur soi assez courant dans une société en crise.

Pour infos, on pouvait apercevoir au loin le Machapuchare ou Fish's Tail (queue de poisson), sommet sacré interdit aux alpinistes, les Annapurna, le Ganesh Himal, le Tibet et les Langtang à droite.

Vue de fou depuis la stupa du Laurebina.

Bref retournons dans le Gapençais. 🤣 🤣 🤣


Primo, j'suis pas fermé aux autres horizons, bien au contraire, mais c'est mon budget qui m'en écarte 🤭
Deuxio, j'avais envie de proposer le Machapuchare pour le fun, mais j'l'ai pas vraiment vu (j'ai pas pris le temps non plus...) 🙄
Tertio: t'es sûr qu'il est "sacré" ce sommet ??? Moi j'ai cru comprendre que c'était des mecs qui y avaient "buté" qui avaient déclaré ça pour se le "réserver" 😯
Quattro: Je connais pas Laure bina, elle est sympa ??? 🤣

Bref: garde la main si tu veux, j'm'en tape pas mal, mais surtout ne reviens pas dans le Gapençais, sinon j'me tape la honte !!! 🤭

PS: et si tu redonnais la main à dvani, normalement elle a le mode d'emploi maintenant, et c'est elle qui a donné la dernière réponse "légale" si je ne m'abuse 😉

N
Nemo
[396 posts] - Le 22/11/2012 18:56

@ grizzlyski

En tous cas sacré photo ! 😎

P
Pilator
[2419 posts] - Le 22/11/2012 19:02

grizzlyski a dit :si, si PK, t'as le droit de jouer étant donné que tu as passé (j'en profite, Pilator ayant l'air absent). 😉

Sinon pas le Tibet mais pas loin du tout


😎 😎 😎

Et vous êtes passés à gauche ou à droite du stupa ?
(cf. Tintin au Tibet)

pierrez
- Le 22/11/2012 19:08

C'est pas un shorten plutôt ?

Y
Yom05
[1216 posts] - Le 22/11/2012 19:14

pierrez a dit :C'est pas un shorten plutôt ?
Non non, "Pluto" c'est le chien de Mickey 😉 , alors que le grizzly... 😜 🤣 😉

Aller à la page : Précédente 1 ... 310 311 312 313 314 315 316 ... 506 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER