ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > Bergerie de Pravouta: attention !

Bergerie de Pravouta: attention !


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 16/09/2010 16:48

Salut à tous,

je post ici pour vous mettre en garde de ne pas trop approcher de la bergerie de pravouta (celle sous le col de pravouta) qui semble habitée par un dangereux abruti.

Ma mère c'est fait mordre dimanche par le patou à 200m de la bergerie, alors qu'elle rejoignait tranquillement celle-ci. Aucun moutons ne se trouvaient à proximité pendant qu'elle approchait.
Elle était en face de la fenêtre de la bergerie lorsque le chien à débouché de l'intérieur, il lui a couru dessus et l'a immédiatement mordu alors qu'elle ne bougeait pas.
Le berger qui était témoin de la scène a attendu suffisamment longtemps pour qu'il y ait morsure avant de rappeler le chien.

Une plainte a été déposée en gendarmerie, à eux de définir si l'agression était volontaire ou non...
Dans tous les cas un tel comportement est inadmissible, alors faites attention en passant par là-bas 😡

Rob

bubu
- Le 17/09/2010 15:55

a mort les patou 😡 😡 😡

poulou05
- Le 17/09/2010 18:00

c'est plutôt : à mort les cons car le chien fait ce que lui dit son maitre

Z
zoom
[956 posts] - Le 17/09/2010 18:09

Il va falloir se mettre à la bombe à poivre, appréciée dans les pays à ours d'Amérique du Nord (mais aussi par certains facteurs en zone rurale ?). Inoffensif et efficace ...quand on a le vent dans le dos ! 😄

T
Tchouf
[1906 posts] - Le 17/09/2010 18:36

C'est plutôt les maitres les responsables 😡 .

J'espère que ta maman va mieux.
Surtout qu'elle en garde pas des séquelles 🤭 ...

Heureusement qu'il y a de bonne nouvelle pour la remonter le moral.... 😉

R
robin bonnet guide
[695 posts] - Le 17/09/2010 18:42

Heureusement elle n'a pas de grosse morsure (enfin quand même 10 jours d'IT) avec points de suture, mais avec un patou ça aurait pu être bien pire 🤢

olivierviret
- Le 17/09/2010 18:51

@ rob : bon rétablissement à ta mère, c'est clair ça aurait pu être plus grave
@ tchouff : ce n'est pas plutôt de bonneS nouvelleS 😉

D
David Z
[2447 posts] - Le 18/09/2010 18:15

olivierviret a dit :@ tchouff : ce n'est pas plutôt de bonneS nouvelleS 😉


rhô pétard quand même pas ! 😮
Des jumeaux ?

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER