Salut à tous,
je post ici pour vous mettre en garde de ne pas trop approcher de la bergerie de pravouta (celle sous le col de pravouta) qui semble habitée par un dangereux abruti.
Ma mère c'est fait mordre dimanche par le patou à 200m de la bergerie, alors qu'elle rejoignait tranquillement celle-ci. Aucun moutons ne se trouvaient à proximité pendant qu'elle approchait.
Elle était en face de la fenêtre de la bergerie lorsque le chien à débouché de l'intérieur, il lui a couru dessus et l'a immédiatement mordu alors qu'elle ne bougeait pas.
Le berger qui était témoin de la scène a attendu suffisamment longtemps pour qu'il y ait morsure avant de rappeler le chien.
Une plainte a été déposée en gendarmerie, à eux de définir si l'agression était volontaire ou non...
Dans tous les cas un tel comportement est inadmissible, alors faites attention en passant par là-bas 😡
Rob
a mort les patou 😡 😡 😡
c'est plutôt : à mort les cons car le chien fait ce que lui dit son maitre
Il va falloir se mettre à la bombe à poivre, appréciée dans les pays à ours d'Amérique du Nord (mais aussi par certains facteurs en zone rurale ?). Inoffensif et efficace ...quand on a le vent dans le dos ! 😄
C'est plutôt les maitres les responsables 😡 .
J'espère que ta maman va mieux.
Surtout qu'elle en garde pas des séquelles 🤭 ...
Heureusement qu'il y a de bonne nouvelle pour la remonter le moral.... 😉
Heureusement elle n'a pas de grosse morsure (enfin quand même 10 jours d'IT) avec points de suture, mais avec un patou ça aurait pu être bien pire 🤢
@ rob : bon rétablissement à ta mère, c'est clair ça aurait pu être plus grave
@ tchouff : ce n'est pas plutôt de bonneS nouvelleS 😉
olivierviret a dit :@ tchouff : ce n'est pas plutôt de bonneS nouvelleS 😉
rhô pétard quand même pas ! 😮
Des jumeaux ?