ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Quelle nouvelle chaussure ski de rando choisir ?

Quelle nouvelle chaussure ski de rando choisir ?


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Lyng74
- Le 14/09/2010 08:31

Bonjour à tous,

J'ai fait un tour dans la section Matos et j'ai regardé les nouveaux modèles 2011. La Scarpa Maestrale à l'air pas mal du tout, quelqu'un l'a-t-il déjà essayé ?

Je suis tombé sur cet article sur ce site également avec une vidéo explicative du fabricant.

J'aimerais en savoir un peu plus, merci d'avance pour les infos !

R
renot
[207 posts] - Le 14/09/2010 10:02

En effet 3kg la paire pour une quatre boucles qui d'après des testeurs skie mieux que la Spirit 4, c'est sacrément intéressant !
A quand la version trois boucles !?

Elle est en tout cas déjà en vente dans certaine crémerie...

B
barzy
[35 posts] - Le 15/09/2010 13:34

Bonjour Ou peut-on la trouver?Merci

B
barzy
[35 posts] - Le 15/09/2010 13:35

Bonjour Ou peut-on la trouver?Merci

T
tomj
[13 posts] - Le 30/10/2010 00:27

Mes Spirit 4 ont fondues (!) avec la quasi totalité de mon matos dans un incendie :-(
Comme suis limité en taille de semelle car je ne peux pas changer mes skis equipés en TLT speed, je me demande quelle chaussure pour remplacer mes spirit4 que j'adorais !!! (débattement et rigidité). les avis sont partagés quand à la rigidité de la maestrale et la mobe est vraiment mastoc même si le poids doit etre proche des spirit. quelqu'un a essayé ces nouveautés ?
merci d'avance pour vos conseils.
tom

alaindesalpes
- Le 30/10/2010 19:33

J'ai vu des garmont hélium neuves pas chères chez, euh??? .....M....j'ai oublié le nom de ce magasin , troc...quelque chose av.gabriel Péri à St Martin d'Hères (banlieue de Grenoble), il se trouve coté Sud de l'avenue entre une parmacie et le magasin de cycles Gribaudo ( Lapierre).

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER