Aller à la page : Précédente 1 2 3 4
Il reste des Movement Spark Light 09/10 en 173 chez telemark-pyrenees à 319 euros
super cote, extra léger, la taille idéale, bon ski même sur piste ... et pas cher.
Il y a encore le choix, si ça ne va pas quelque part, on va ailleur! 😄
Merci pour les conseils mais êtes vous sûre que juridiquement ils sont obligés de me rendre l'avoir si je leur demande ?
Merci forezan, les Spark Light ont l'air pas mal d'après les critiques que j'ai pu trouver.
Bon, je vais essayer de transférer l'avoir pour les skis vers les chaussures et les fixs, ça me permettra de prendre les skis www.telemark-pyrenees.com/shop/product_info.php?products_id=8034&language=fr pour 328€ avec les FDP.
En prenant les fixs à Revedecime j'en aurai pour 560€ au lieu de 700.
Pour l'accompte rendu, tout dépend s'ils ont mis une date sur le bon de commande avec l'accompte!
Pour le transfert cela ne devrait pas poser de problème! De toute façon pour les fix rêvedecime est au même prix que les autres, et pour les chaussures si tu ne peut pas te déplacer tu as iontérêt à passer par eux quitte à attendre la nouvelle gamme! Tu peux te justifier en leur disant que cela résoud ton problème de longueur de ski en t'offrant la longueur idéal et que tu t'es trompé en choisissant les autres car il sont où un peu court ou un peu long pour ton poids et ta taille. Ils ne seront pas ravis ravis, normal mais ils feront avec , car je crois que ce sont de bons commerçants. Si c'est un vendeur qui fait la bourrique demande le patron et insiste lourdement et si ça fait clache tu récupère tes sous et tu attends que quelqu'un puisse t'emmener au vieuxcampeur pour les fix et les chaussures, tu trouvera forcément!
Avec cette diminution de prix tu peux te payer les nouvelles TLT5 ultra légères et bien rigides quand même! 😄
En efeft les chaussures que tu as vu sont bien assez lourde, moi si je devait m'équiper je n'hésiterai pas avec les TLT 5 30% moins lourdes et quand on sait que le poids de la chaussure est le principale handicape à la montée ...
Et puis tu peux leur dire qu'en terme de budget ça t'ouvre un nouvel horizon pour les chaussure de ne pas prendre leurs lattes!
Certes il n'y a pas beaucoup d'avis sur ces chaussures mais le risque en vaut la chandelle, et quand tu te sentiras des ailes à la montée tu ne regrettera rien! sauf de devoir attendre les autres! 😉
Salut,
donc, j'ai réussi à transférer l'avoir sur les chaussures (heureusement que le boss est passé parce que le vendeur a vrmt fait son casse-couille!).
J'ai acheté les skis sur telemark pyrénees mais je ne comprend pas comment payer... j'ai déjà rentré mes coordonnées bancaires mais ils me redemandent de payer en faisant un virement!
Suis-je obligé d'aller à ma banque pour faire le virement ?
Désolé, je suis novice, j'ai pour habitude de payer avec paypal.
Merci encore!
Non non tu peux payer par carte bancaire ou par chèque (ce n'est pas marqué pour les chèque mais je ne vois pas pouurquoi).
Si tu as des problèmes téléphone leur c'est le plus simple, ils te réserveront les skis le temps que le chèque arrive ou te diront comment faire! (voit dans la rubrique comment nous contacter pour le N° de teléphone!
Email: enquiries[AT]telemark-pyrenees.com
Téléphone: 05 61 64 34 93
Fax: 05 61 64 00 82
Adresse: 33 av de la Gare, 09110 Ax-les-Thermes, France.
Notre magasin est ouvert tous les jours de 9h00 à 12h30 et 15h30 à 19h00
il n'y a plus le 174, j'espère que c'est bien toi qui l'a eu!
C'est moi qui l'ai eu ;-)
Je taff pdt leurs heures d'ouverture mais je vais me démerder.
Merci encore pour vos conseils. Je reviendrai surement pour les chaussures ;-)
Aller à la page : Précédente 1 2 3 4