ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Problème GPS Sportiva

Problème GPS Sportiva


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
P
Pascal242
[17 posts] - Le 28/08/2010 23:17

Le coup du code pour les cartes, je vois pas!
Pour les codes je me rappelle avoir aussi un peu galéré mais après ca va tout seul.

mick38
[474 posts] - Le 16/09/2010 23:06

J'ai compris aussi que les cartes au 1/25000 mettent un certain temps à se charger. Attendre donc un petit peu qu'elles apparaissent avant de vous énerver dessus.

Maxime
- Le 21/09/2010 08:32

Bonjour,
Depuis quelques temps, les cartes IGN n'ont plus besoin d'être déverrouiller, il suffit de les placer dans le bon répertoire du GPS par un copier/coller, rien de plus simple, mais pour ce faire il faut avoir la dernière version du soft du Sportiva.

jean pierre
- Le 14/01/2011 21:09

Quel qu'un charge t' il so GPS Sportiva, et communique t'il avec un Mac ?
Merci
JP

P
Pascal242
[17 posts] - Le 14/01/2011 21:21

PC ici mais c'est une clé USB donc je pense que ça pose pas de problème!

Pascal.

jean pierre
- Le 14/01/2011 21:30

Bonsoir Pascal,
Je n'ai pas de PC donc pas de système d'exploit. Windows, le Sportiva peut' il fonctionner sur Mac ( CD de mise en service, téléchargements, exploitation du GPS...)
JP

P
Pascal242
[17 posts] - Le 14/01/2011 21:38

Le GPS est une clé USB donc pour copier des traces ou des cartes, tu peux le faire depuis n'importe quel ordi qui supporte l'USB, donc un mac ok.

Par contre, je pense que le logiciel de cartographie livré avec (GPS Land) n'existe que sur PC. Ce logiciel c'est un plus mais il n'est pas indispensable pour exploiter le GPS. Perso, je l'utilise de temps en temps mais il y a des site sur internet qui le remplacent sans avoir à acheter les cartes (il utilise les memes cartes que le GPS).

Pascal.

Stéphane TISSERAND
- Le 02/06/2011 13:16

Je viens d'acheter TWONAV SPORTIVA+. Je vais sur mycompegs, je saisi mon code promotionnel et mon code d'enregistrement. Malgré l'aide du guide GPS et CompeGPS Land/Air 7 je n'arrive pas au formulaire A et B pour débloquer les 5 dalles. Merci d'avance pour l'aide que vous pourrez apporter.

tom
- Le 08/06/2011 18:26

Bonjour

Je n'ai plus accès à toutes les fonctions du logiciel. Je veux télécharger toutes les fonctions et là ça se complique. Sur le site, ils proposent d'acheter pleins de choses et je ne sais pas quelle version acheter pour compléter la version basique.

Quelqu'un peut m'orienter ?

Merci

JMT64
- Le 21/10/2011 10:29

Je vous trouve trés complaisant avec CompeGPS..

J'utilise le système depuis 3 mois. J'ai acheté à la Rose des Vents un Sportiva et des accessoires. Chez CompeGPS, j'ai acheté des cartes, espagnoles et françaises et le logiciel CompeGPS LAND qui va avec.

Bref, en tout, les 500 euros sont nettement dépassés..

Eh bien tout marche.. trés mal!
Le GPS fonctionne à peu prés, sauf dans des situations quand même fréquentes en montagne (et ailleurs) comme des vallons encaissés ou des forêts.
Là, la trace est inexploitable par manque de sensibilité (pourtant un sirf 3 non?).

CompeGPS LAND, pourtant dument acheté, ne fonctionne plus depuis un mois et bloque mon PC si j'insiste. J'ai du le désinstaller.. Autant dire que tout le système est désormais quasiment inutilisable.

Aucune aide de la part de CompeGPS, aucune réponse à mes mails, lignes téléphoniques occupées en permanence ou en dérangement!

Bref, l'effet que ça me fait est d'avoir jeté 500 euros dans une poubelle!!

titeuf
- Le 21/10/2011 19:44

Salut

d'accord sur un point avec toi: j'ai aussi galéré pour faire marcher le gps correctement et c'est tout sauf convival comme j'ai pu le lire ici ou là!!!

Cependant, le support, via mr Jordi Sancho a toujours répondu à mes questions posées via internet à:support[AT]compegps.com

Mon plus gros problème a été de paramétrer mes cartes pour que le gps accepte de les lire; dis moi si je peux te filer un coup de main, je te donnerai mon mail perso!

amic

fred
- Le 21/10/2011 21:00

Pour ma part je trouve le support de Compegps très bon, sollicité par email ou ou via leur site internet.

SIMON Alain
- Le 19/08/2012 16:03

Plus rien ne marche

Je n'ai jamais arrivé à charger les cartes au 25000 (4 dalles + rhones Alpes)

de plus maintenant le GPS ne foctionne plus, quant je l'allume j'ai un méssage d'érreur
Error en IDIOMA.DEF et tous est bloqué

que faire ?

Merci d'avance

Alain

X
xdo
[2906 posts] - Le 19/08/2012 22:41

Support Compegps réactif et de bon niveau
Aucun pb de GPS : trace très précise (marche, ski ou vélo)

Seul bémol, le logiciel Compegps a qcq bugs mineurs (visualisation des dalles) et il manque qcq fonctions sympathiques (double couleur montée descente des traces ou gestion des cartes chargées sur le sportiva par exemple).

S
sympapa
[25 posts] - Le 20/08/2012 19:26

Tu peux commencer par enlever et remettre la batterie, normalement ça le débloque.

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER