Aller à la page : Précédente 1 2 3
Bonjour,
j'ai déja essayer de faire un RAZ en enlevant la batterie, ça ne change rien , tout est bloqué
(ERROR EN IDIOMA.DEF : LONEA 64796 NUMERO = 55)
Salut,
utilisateur depuis la première heure d'un aventura, j'en suis plutôt satisfait.
Pour ton probleme, Alain, quand tu branches ton GPS avec le cordon USB sur ton PC, est il reconnu comme lecteur amovible dans le poste de travail (Win XP) ou ordinateur (vista, seven)?
Si oui, tu dois pouvoir réinstaller le programme twonav (en version 2.6.1 actuellement) en suivant ce qui est dit dans ce lien :
h**p://support.compegps.com/Knowledgebase/Article/View/423/250/
Mais avant, copie tout ce qu'il y a sur le disque dans un dossier en tant que sauvegarde. Ça pourrait être utile.
Le dossier intéressant est celui qui s'appelle "twonav". Tu n'est pas obligé de toucher au reste.
Tu peux aussi voir du cotés de l' "operating system" :
h**p://support.compegps.com/Knowledgebase/Article/View/641/202/
La page est en anglais mais tu dois pouvoir la trouver en français.
Sinon (si le GPS n'est pas reconnu), il te reste le SAV en contactant le vendeur
Bon courage.
Merci Chistophe
J'ai réussi à réinstaller la configuration d'origine. 😄
Maintenant je vais rééssayer de télécharger les dalles
Est se possible de les installer sur mon disque amovible pour gagner de la place sur mon pc ?
Bonne journnée à toi
Alain
Salut,
C'est bien si ton GPS remarche.
Pour les dalles, et si c'est le même principe que pour mon aventura, ce sont des fichiers que tu peux stocker où tu veux.
Il faut juste que l'emplacement soit accessible par land quand tu veux t'en servir.
Je suis BE VTT et j'encadre un peu partout donc j'ai la France entière en 25000 eme.
Je ne met dans le GPS que les cartes dont j'ai besoin là où je roule pour que le démarrage du GPS soit plus rapide.
Idem pour Land (menu "Carte" puis "ouvrir carte")
A+
christophe
Encore merci,
Je vais regarder ça de plus près des que j'ai un peut de temps
je pensse que je vais tout faire en mode manuel car en auto j'ai des méssages d'erreur du genre (n'a pas pu finaliser l'instalation des cartes.....)
moi , je suis accompagnateur en montagne dans l'Ain
A+
Alain
Je confirme que les débuts avec le Sportiva sont très difficiles. Mon GPS au déballage ne fonctionnait pas (l'écran ne s'allumait pas). Changé par le SAV, le 2ème s'est bloqué au bout de quelques jours. Heureusement, j'ai pu le réinitialiser grâce aux conseils du service technique. La mémoire interne ne permet de télécharger que 2 ou 3 départements, il faut donc acheter une carte SD si l'on veut avoir d'autres cartes sur le GPS.
Je n'ai pas eu l'occasion de l'essayer sur le terrain mais je pense qu'après une lecture attentive des modes d'emploi et une bonne expérience de l'appareil ça devrait aller....
La batterie de mon SPORTIVA se décharge même en cas d'inutilisation de celui-ci!
J'ai acheté une nouvelle batterie et le problème persiste!
Quelq'un a t'il eu la même déconvenue?
Je m'apprête à le renvoyer a le Rose des Vents qu'il est d'ailleurs très difficile de joindre!!!
Bounjour,
Pour ne pas que la batterie se décharge, il faut appuyer brièvement sur le bouton (marche/arret)
un méssage apparait : "voulez-vous vraiment quitter ?" Vallider
Si le méssage n'apparait pas c'est que l'on est resté trop longtemp sur le bouton (l'écran est noir, mais l'appareil continu de tourner et le lendemain, plus de batterie)
A +
Alain
J'ai acheté une carte SD pour mettre ma cartographie. Pas de problème de chargement de mes dalles sur ma carte. Elle est reconnue sur l'ordinateur comme sportiva + mais elle n'apparaît pas dans "mes dossiers" sur le GPS.
Que faut'il faire pour qu'elle apparaissent dans "mes dossiers".
Aller à la page : Précédente 1 2 3