Aller à la page : 1 2 3 4 Suivante
Aller, un petit sondage 🙄
A part le ski et le VTT, quelles sont les activités pour lesquelles vous aimeriez un nouvel xxxtour, et pourquoi ?
la randonnée pour que je puisse y mettre mes photos du WE ... 😄 mais comme tout est à faire (rentrer les topos), je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée 🤭
ah, ces nouveaux sur skitour, qui posent toujours les mêmes questions sans être allé voir que le sujet a déjà été traité ! ici
ok je sors 😊
A Pïerre : J'aurais plutôt que tu serais favorable à site dedié aux petits trains au vu de cette sortie www.skitour.fr/sorties/mont-billiat,18203.html. 😜
Je pense que certains aimeraient des topos sur les coins à champignons avec CR et photos géolocalisées pour éviter la tricherie 😜
tip top les échecs, je suis preneur surtout en blitz et quand il pleut 😄
carpostaltour!!!! 😄
Et en plus, on pourrait le combiner ensuite avec le ptittraintour de Pïerre! 😜
"aimeriez un nouvel xxxtour"
Qu'est ce que tu entends par là Jeroen, un site interdit aux moins de 18 ans ? 😄
Pour ma part je trouve bien ces vacances d'été, sans cr à rentrer (je le fais avec plaisir le reste de l'année..) Cette pause estivale donne de l'intéret au site pendant 8 mois de l'année....
Un "Coin à morilles tour"; je partage pas, mais je suis preneur !!! 🙂
jacques sourribes a dit :Je pense que certains aimeraient des topos sur les coins à champignons avec CR et photos géolocalisées pour éviter la tricherie 😜
pour les champignons, ça existe "presque" déjà
ici
rollertour.fr ???? 😎
Fais attention Jeroen, tu vas avoir du boulot 🤣
Comme Martin, et tout comme beaucoup te le demande depuis longtemps, RandoTour, bien entendu. On va te les rentrer les topos, pas de problème. C'est pas plus compliqué que les topos de ski, il y aurait à peu près les mêmes champs. Mais je suis certain que c'est déjà dans les cartons 😉 😉 😜 .
Sinon MaurillesTour, mais là, je suis preneur d'informations, sans contribuer 🤣 🤣
jean a dit :
Sinon MaurillesTour, mais là, je suis preneur d'informations, sans contribuer 🤣 🤣
tu triches, tu connais tous les coins
et pourquoi pas terrinetour.fr ou nivologtour.fr tu es immédiatement classé en expert-webmestre-modérateur 😉
Grimp tour ?