Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante
Avis à la:
rentière
Je suis célibataire, et déjà très amoureux de toi !!! 😎
dans votre ville, je postule pour le poste de testeur de casse croute. est-il encore disponible ?
Pendant que certains en chient a la transvé, le chef lui....
P....., l'an prochain tu sais quoi faire 😎
Et puisque je n'ai rien d'aitre à faire, je vous propose de faire un peu de socio :
Date de naissance des membres :
Évolution de l'age moyen des nouveaux inscrits :
A vous de commenter ces graphes 😉
De 14 à 70 ans!
Jeroen nous disait :
Date de naissance des membres :
Miam le beau graphique ! Merci 😉
Bon, à vue de nez, on est sur un site de vieux (ça va, je suis dedans) 🤣
Le gros des troupes a entre 30 et 40 ans quand même. A la réflexion, c'est pas forcément très différent des randonneurs que je croise dans les Vosges.
Je suis quand même impressionné par la part des 40-60 que je n'imaginais pas aussi élevée.
Sinon, l'âge moyen des nouveaux arrivants était plus faible jusqu'en 2005. J'aurai tendance à y voir un effet de généralisation d'internet dans les ménages français.
naissance en 72 on est les plus nombreux...
on commence une nouvelle vie à 40 ans ? je m'inquiète 🤭
pas d'octogénaire... 🙄 le ski de rando est décidément un sport de jeunes 😄
y-a-plus-qu'à produire quelques analyses statistiques entre la quantité de dénivelé réalisée par année et l'âge ou la profession de l'ourien 😄
Et Monsieur ou Madame Yaourt, il (elle) est né(e) quand?
Nan, j'demande, c'est juste pour savoir si la date limite de consommation est passée ou pas.
MartinB a dit :pas d'octogénaire... 🙄 le ski de rando est décidément un sport de jeunes 😄
senhal a dit :De 14 à 70 ans!
J'ai volontairement coupé les dates extrêmes, les résultat n'étant plus fiables (quelques membres nés après 2005 ou avant 1905 !!)
Mic'hel a dit :Et Monsieur ou Madame Yaourt, il (elle) est né(e) quand?
Nan, j'demande, c'est juste pour savoir si la date limite de consommation est passée ou pas.
🤣 🤣 🤣
autre proposition de stats : le ratio "nombre de posts" / "nombre de sorties", et du coup on calcule pour chaque membre un profil genre "baratineur" jusqu'à "taiseux" ?
pas sûr que je sois content de mon classement... 🤭
Jeroen a dit :Et puisque je n'ai rien d'aitre à faire, je vous propose de faire un peu de socio :
...
A vous de commenter ces graphes 😉
...
C'est pas de la socio, c'est de la démo...
La socio, c'est plus le "statut professionnel" présenté à l'entrée du post...
😉
Mais bon, on s'en fout, l'essentiel c'est que les gens renseignent les "conditions de neige" 😜 😄 😎
MartinB a dit :pas d'octogénaire... 🙄 le ski de rando est décidément un sport de jeunes 😄
Non: les octogénaires ne pratiquent pas Skitour (ni internet, d'ailleurs)
Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante