ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Aidez moi à choisir > Quelle aide pour dormir en altitude, en refuge?

Quelle aide pour dormir en altitude, en refuge?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Wafwaf
- Le 26/05/2010 10:03

J'utilisais Donormyl comme M.C.
30mn avant de se coucher. Efficace pour 1 comprimé pour s'endormir.
Mais je me réveillais toujours 4 ou 5 heures aprés et impossible de redormir pendant une bonne heure souvent! pourquoi, je ne sais pas?
Pas d'effet radar le lendemain.
Je crois que c'est à base de plantes?

piolet15
- Le 26/05/2010 10:37

juste ne pas choisir de refuge ou il risque d'y avoir des Italiens, parce qu'ils sont très fort en discretion .. 😄

Mp2
- Le 26/05/2010 13:23

Les refuges, c'est dépassé !

ok je sors

😊

B
bobo
[957 posts] - Le 26/05/2010 13:32

Ca fait peur tous ces noms de médocs! Avec l'acclimatation et la fatigue on finit par s'endormir. Maintenant c'est vrai que sur un weekend ça peut être difficile. Attention au retour en bagnole!

I
imjaste
[363 posts] - Le 26/05/2010 15:28

Wafwaf a dit :Mais je me réveillais toujours 4 ou 5 heures aprés et impossible de redormir pendant une bonne heure souvent! pourquoi, je ne sais pas?
tout simplement parce que ce n'est pas un somnifère 😉 ça t'endort mais ça ne garanti pas une nuit complète. D'ailleurs c'est pas plus mal car en principe les réveils sont tôts en refuge... 😊

l'ours
- Le 26/05/2010 15:36

vous me faites peur avec tout vos médocs... vous n'avez jamais songé à quelque chose de plus naturel ?
pourtant il n'est pas rare de croiser des adeptes en refuge...c peut-être plus répandu chez les jeunes.

Mousketean

Quentin
- Le 26/05/2010 16:15

Et ouais...même pour les loisirs on à besoin de médoc, c'est bien triste, surtout quand on les utilises n'importe comment. Dire que de nombreuses personnes sont contraintes d'en prendre tout les jours, et elles elles ne l'on pas choisit 🤢 ...

fan
[150 posts] - Le 26/05/2010 19:39

Aprés la chimie, la Phyto 😊
idée 1: infuser dans 0.5l d'eau 5g de racine de valériane et 3g de fleurs de lavande. Boire une tasse au coucher 😉
idée 2: infuser une cuillère à café par tasse d'un mélange à quantité égale de valériane+primevère+mélisse+aubépine.
bonne nuit les petits 🤣

GillesR
[57 posts] - Le 26/05/2010 19:59

Merci Fan, et tu trouves ça ou tes potions magiques? Magasins bio, druides Savoyards... 😉 Merci!

fan
[150 posts] - Le 26/05/2010 20:10

Tout ce ramasse avec une cerpette et une toge de bure 🤣 , mais dans une bonne pharmacie c'est souvent plus simple 😉

jean
[995 posts] - Le 26/05/2010 23:22

GillesR a dit :Merci Fan, et tu trouves ça ou tes potions magiques? Magasins bio, druides Savoyards... 😉 Merci!
Bien entendu que c'est savoyard !! 😄
Tu peux en trouver ici chez Anne-Laure 😉

gilles
- Le 28/05/2010 16:24

bonne fatigue musculaire
du vin rouge
1 gramme d'aspirine si estomac OK

si ça marche pas il y a des drogues licites ou illicites...mais vaut mieux éviter

si t'arrives pas à t'endormir, rien ne set de rester dans le dortoir (à moins que la voisine soit avenante...mais pas discret ds un refuge), va te dégourdir les jambes dehors et recouches toi 30 minutes plus tard

commence par ça

gilles

coni
- Le 28/05/2010 16:53

un doigt dans le c...

bégon
- Le 28/05/2010 17:52

On ne dort pas au refuge... on y passe la nuit ...

Oliver05
- Le 29/05/2010 13:24

J'écoute les histoires à dormir debout que certains petits prétentieux racontent dans les refuges 😮 ... Et hop, dodo !
OK, je sors... 😄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER