ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Blabla > ski- temps libre- contraintes du patron,du job?

ski- temps libre- contraintes du patron,du job?


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
manu
- Le 21/05/2010 07:50

Je ressens un peu d'aigreur et/ou de jalousie dans cette discussion !!
Pourquoi vous n'avez pas fait prof ? 🤣

manu
- Le 21/05/2010 08:24

ils peuvent meme profiter des jours de "greve" pour aller en montagne...

Jeudi 27 mai : journée de grève dans le public et le privé pour la défense des retraite, alors Ouriens - Ouriennes tous en grève !
La saison 2010 se termine, les conditions sont encore bonnes en montagne, c'est la dernière chance de faire exploser vos stats !! 🤣

pat
- Le 21/05/2010 08:36

Jeroen a dit :Sauf ton respect, 40000 m en ne faisant rien, c'est vraiment pas grand chose. ça représente a peine une sortie de 1500m par semaine sur la saison. Il y en a qui font 100000 en bossant 40 heures par semaine et en ayant une famille. Tout est une question de motivation, d'envie, et d'organisation (et de lobbying pour ceux qui ont une famille...)


et alors!!
tu en dis autant!
je prèfère la qualité à la quantité...et oui j'suis comme ça, j'aime pas les bourrins en sport!

muntermann
- Le 21/05/2010 13:44

le vrai problème c'est la famille. On peut sortir tous les WE en laissant femme et enfants à la maison. Mais est ce vraiment assumer son rôle de parent ?

Jules
- Le 21/05/2010 14:06

t'as oublié, rentrer à midi, mettre les pieds sous la table 😉

Brigitte
- Le 21/05/2010 21:11

muntermann a dit :le vrai problème c'est la famille. On peut sortir tous les WE en laissant femme et enfants à la maison. Mais est ce vraiment assumer son rôle de parent ?

Les fous de boulôt qui sont tout le temps en déplacement et bossent tous les WE ne font pas mieux , de ce côté là. C'est juste que tout le monde les approuve, mais ils ne voient pas plus leur famille.

Ceux qui habitent pas loin de la montagne peuvent faire du ski de rando et sortir leurs enfants l'après-midi , c'est ce que je faisais quand j'habitais à grenoble. Ce sport se pratiquant en "horaires décalés" , ce n'est pas si gênant .

Depuis que je suis loin, je n'ai rien trouvé d'autre que de bosser 3 jours par semaine. 🙄

P
pupu38
[21 posts] - Le 21/05/2010 21:33

et banquier c'est pas al non plus 😄

baltringue
- Le 21/05/2010 21:40

Brigitte a dit :
Les fous de boulôt qui sont tout le temps en déplacement et bossent tous les WE ne font pas mieux



j'ai jamais dit le contraire mais ca ne change rien au schlimblick, ce que font les autres.

A
ansylv
[20 posts] - Le 21/05/2010 23:26

Infirmiere c'est pas mal aussi on bosse le week-end mais ça fait des congés dans la semaine pour sortir avec le CAF du coin. 😎

Infirmière à 80% c'est mieux : un jour par semaine en plus! 😄

Infirmière, à 80% avec mari et enfant qui suivent c'est le top : meme le week-end on peux sortir! 😉

Infirmière à 80% avec mari à mi-temps le bonheur on peux meme sortir en amoureux quand les enfants sont à l'école. 😜

Bon il faut aussi vous dire que la première montagne skiable est pour nous à 15 min de route ça aide aussi pas mal. 🤭

Mic'hel
- Le 22/05/2010 11:36

Sinon pour avoir du temps, y'a l'année sabbatique 😎
À faire une fois dans sa vie.

C
cmanu
[948 posts] - Le 22/05/2010 19:11

Mic'hel a dit :Sinon pour avoir du temps, y'a l'année sabbatique 😎
À faire une fois dans sa vie.

pourquoi qu'une fois ? 🙄

Mic'hel
- Le 22/05/2010 20:08

À faire au moins une fois dans sa vie.

Jeroen
[13052 posts] - Le 22/05/2010 21:21

A faire une fois par an

Mic'hel
- Le 22/05/2010 21:24

🤣

C
cmanu
[948 posts] - Le 23/05/2010 09:08

que va dire nicolas s'il lit ça ? 🙄

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER