ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Mes topos

Mes topos


Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
S
shama
[562 posts] - Le 08/11/2007 08:33

Pb de disparition des icones sous IE6
=> dans la définition de ta "span" contenant les icones utilise plutot ta class "float_r" qu'une balise "style" et d'après mes tests ça dois le faire

Bref remplacer '' par ''

Jeroen
[13052 posts] - Le 08/11/2007 15:01

shama a dit :Pb de disparition des icones sous IE6
=> dans la définition de ta "span" contenant les icones utilise plutot ta class "float_r" qu'une balise "style" et d'après mes tests ça dois le faire

Bref remplacer '' par ''

Effectivement. J'étais certain d'avoir testé ça, visiblement non. Encore un bug IE6, qui a besoin d'un "position: relative" pour implémenter les float 😡

Merci shama !

C
chris26
[194 posts] - Le 08/11/2007 15:41

Merci !
maintenant c'est OK

fontra
[275 posts] - Le 09/11/2007 14:57

C'est bon Jeroen, les icones s'affichent 🙂 ...mais que sur Skitour 😮

J
jpc
[1404 posts] - Le 09/11/2007 22:37

shama a dit :utilise plutot ta class "float_r" qu'une balise "style" et d'après mes tests ça dois le faire. Bref remplacer '' par '' Jeter des balises pour faire style, et surfer en classe "float"... bravo les gars ! la croisière (blanche bien sûr) s'amuse ! 😊 Au fait, on dit pas "right" mais "tribord" 😜

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 02/01/2009 21:47

Jeroen, je sais bien que l'époque est plus à faire du ski que de l'informatique, mais j'ai un petit problème avec cette option.
Dès que je veux supprimer un topo, ça ne marche pas, il reste dans la liste.
Merci 😉

O
Olivier Viret
[361 posts] - Le 02/01/2009 21:49

Euh, 🤭 désolé ça marche...

B
Basu
[115 posts] - Le 19/01/2009 19:04

Bonsoir,

Je me demandais s’il était possible de rajouter, comme sur vttour, une carte affichant l’ensemble de nos « topos marqués » géolocalisés ?
C’est une petite fonctionnalité que j’apprécie sur vttour, il ne me semble pas qu’elle soit en place sur skitour (ou alors je l’ai ratée 🤭 ).
Qu’en pensez-vous ?

Bonne soirée à tous

youlos
[21 posts] - Le 24/02/2009 15:55

Salut,
Un régal cette fonction.
Par contre, le nombre de topos marqués est-il limité ?
Je n'arrive plus à en ajouter...
Merci & @+

Jeroen
[13052 posts] - Le 24/02/2009 21:05

Le champ dans la base de donnée était limité à 255 caractères, soit à peu près 50 topos.

Il ne devrait plus y avoir de problème : Je l'ai passé à 65535 caractères, soit à peu près 13000 topos. A raison d'un topo par jour, 365 jour par an, tu en a pour 35 ans 😉

youlos
- Le 24/02/2009 22:15

Que du bon skitour !
Merci
Stan

J
jpc
[1404 posts] - Le 04/04/2010 19:18

Bonjour,
serait-il possible de développer une fonction de critères multiples pour trier ses topos marqués (jusqu'à 3 critères devraient suffire je pense). Un peu sur le modèle de la fonction "tri de données" sur Excel, je pense à un système de critères hiérarchisés genre : 1. tri sur massif ; puis, au sein de chaque massif, critère 2 trie sur altitude ; puis critère 3 trie sur difficulté ? 🙄 Ce serait bien aimable à vous ! 🤭

yougs_4
[275 posts] - Le 05/01/2012 22:30

Bonsoir,
Depuis une sortie, lorsque l'on coche un topo, l’icône "trombone" associée disparait ... normal!
Je propose qu' elle soit remplacée par une autre icône "membres", qui, après un clic, propose la liste des membres qui ont marqué ce topo.
(dans une autre fenêtre ou dans une partie spécifique au même titre que le "récit de la sortie" ou "les commentaires" ).
Facile 😜

Merci

Jeroen
[13052 posts] - Le 05/01/2012 23:49

La liste des membres qui ont marqué ce topo apparaît déjà dans la liste des topos marqués. Ça ne suffit pas ?

www.skitour.fr/membres/post-it.php

yougs_4
[275 posts] - Le 06/01/2012 17:11

Oui, ça existe mais ce serai plus convivial, tu nous as habitué à tellement de confort:

Je vois une sortie du jour,
c'est un topo que j'ai déjà marqué

je clique sur l'icône "membres" et je vois ceux qui l'ont marqué.

Plus facile que:

je sélectionne l'onglet membre/topos marqués, je mets mes lunettes et je recherche dans ma longue liste le topo ad hoc!!

Si tu trouves que c'est superflu, je rejoins l'idée de jpc sur les critères multiples!

Aller à la page : Précédente 1 2 3 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER