ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > percage ski

percage ski


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
E
edug
[23 posts] - Le 22/03/2010 18:13

voila, je viens de m'acheter des K2 mt baker superlight et je voudrai les monter en telemark ( donc les percer moi même car il n'y a pas de magasin qui savent monter ces fix dans mon coin )mais contrairement aux autres skis que j'ai déjà montés, il n'y a pas d'indication sur le diamètre de perçage sur le ski(ni sur leur site). Donc voila pour un noyau bois c'est 4mmX9mm normalement; y'a pas de contre indication pour les K2?
merci de vos retours
etienne

V
vinc73
[3 posts] - Le 10/12/2012 14:09

Voila, je viens de m'acheter des chaussures dynafit TLT 5 PerFormance et le problème s'est qu'elles sont 6mm plus longue que mes anciennes ( Scarpa F1 race). J'ai des Fixation TLT Speed Lite et il n'y a pas de réglage de la butée arrière. Repercer le ski me semble impossible au vu du peu d'écart. Quelqu'un aurait une solution, merci

jmd
- Le 10/12/2012 14:25

vinc73
moyennant une petite modification de l'embase la talonniére de la TLT Speed Lite est compatible avec les plaques atk .
cordialement.

V
vinc73
[3 posts] - Le 10/12/2012 20:20

jmd
Merci pour ces informations , mais qu'est ce que tu veux dire quand tu dit "moyennant une petite modification de l'embase".
merci

jmd
- Le 10/12/2012 20:48

vinc 73
on meule les 4 coins de l'embase,donne moi ton e-mail ou portable je t'envoies les photos. l'avantage des plaques tu gagnes 3 cm de débattement pour un surpoids de 50 grs. je pense que les revendeurs de plaques atk connaissent la modif.je l'ai fait faire à alticoop ds le 06, vertige montagne ds le 05 spécifie la compatibilité des plaques atk avec la speed lite sur son site.

T
txom
[805 posts] - Le 10/12/2012 20:48

<>

T
txom
[805 posts] - Le 10/12/2012 20:50

<>

V
vinc73
[3 posts] - Le 10/12/2012 21:05

jmd
mon adresse mail est pioups74[AT]hotmail.fr
merci pour les photos

T
txom
[805 posts] - Le 10/12/2012 21:25

Bonjour. J'avais réalisé cette pièce il y a q.qs années. Pour ton problème et pour une solution se rapprochant de mes photos, à voir si tu peux contacter veve73 membre de skitour.

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER