ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Divers montagne > amende ONF 135€

amende ONF 135€


Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
jean
[994 posts] - Le 19/03/2010 17:57

Oulala, ça dérape, et on ne parle même plus des chasseurs alcoolisés avec leurs gros 4X4 qui polluent bien, mais que fait la modération ? 😡 🤢 😜
Jeroen, Marika, à l'aide 😉 😉

C
cmanu
[948 posts] - Le 19/03/2010 18:03

t'inquietes pas jean avec la meteo pourrie du WE ce post devrait pouvoir deraper completement 😉 😄
question pour le WE, vaut mieux un post qui derape ou un skieur dans un couloir? 😄 😉 😜

L
Leutchi
[293 posts] - Le 19/03/2010 18:05

Désolé, c'est un peu de ma faute...
Alors je dis: RECENTRAGE de topic 😄

heu ! Au fait on parlait de quoi ? enfin, au commencement...

le ded
- Le 19/03/2010 18:07

Tiens en 'parlant' de dérapagge, on vous a pas vu manifester à la ronde hivernale du stade de neige, le 16 Janvier cette année. Faisais trop froid, p'têtre? 🤣

G
Galaad
[482 posts] - Le 19/03/2010 18:16

alaindesalpes a dit :n rappel à l'ordre (au moyen d'un mot) épinglé sur l'essuie- glaces de la voiture n'aurait il pas suffit?

Je pense que non car la situation peut se répéter à l'infini !
On voit la pancarte, on la lit et on s'y conforme sinon on accepte le risque de la transgression. Quand on voit un panneau qui annonce un radar est-ce qu'on attend "un mot épinglé" dans sa boîte aux lettres pour faire gaffe une autre fois ?

le ded
- Le 19/03/2010 18:24

Les agents ONF doivent en gérer tous les jours de ce type d'incivilité et n'ont pas à prendre de gants avec ce genre de transgression.

N
nicom
[1197 posts] - Le 19/03/2010 18:25

Il faudrait dans ce cas que l'on soit autant intransigeant avec les "huiles" qui font la croisiere blanche 😡

R
Ricil
[1110 posts] - Le 19/03/2010 19:02

cmanu a dit :c'est aussi les gardes des parcs nationnaux qui donnent le mauvais exemple 🙁 faites comme je dit mais comme je fais

C'est qu'il devait être en service... (forcément en service avec un véhicule de service ) 😉
Et ces panneaux ne s'appliquent pas aux véhicules des agents de l'état en service...

mou du genou
- Le 19/03/2010 20:38

cmanu a dit :c'est un 4X4 qui se prend un pv pour circulation sur route interdite tout le monde se marre, c'est un skieur de rando on le plaint et on critique le verbalisateur. je vous trouve sectaire.

Pareil, j'hallucine en lisant certaines reponses!!!

Et à cause de certains "qui se garent comme un chien fout sa merde", on arrive a une interdire aux randonneurs de se garer au bout du chemin pour faire croise-baulet depuis la giettaz....

@ mick38, ta prune est justifiée, paye-la!

mick38
[474 posts] - Le 19/03/2010 21:08

JCS mon compagnon de rando de Voiron qui a pris le PV avec sa Clio ( immatriculée 95 🤢 achetée récemment) a payé avec un mot d'excuse. On espère et on partagera si la requête n'aboutit pas.
Pour nous, c'est sûr on a gaffé. D'autant que j'ai voté VERT 🤭 .
Bon au moins on aura atteint notre objectif d'informer.
Dommage que ça dérive un peu vers de basses critiques 🙁 .
Tout de même une sortie mémorable =>www.skitour.fr/sorties/grand-som,26587.html

oskar
- Le 19/03/2010 21:15

bas les gens de onf sont commes beaucoup d'autres
donner des amendes de" branleur"c,est plus facile que faire le métier
et ca fait voir qu,on bosse en haut lieu

J
jc69
[2638 posts] - Le 19/03/2010 21:21

mou du genou a dit :Pareil, j'hallucine en lisant certaines reponses!!!
J'aime les courageux qui postent sous X, sans laisser d'e-mail. 😡

Y
Yann
[439 posts] - Le 19/03/2010 21:34

@Oskar: réponse vraiment déplorable 🙁
Comme dit Ricil, à un moment donné la prévention ne marche plus et il faut bien appliquer la loi...

@Mick38: Belle sortie en effet 😎

G
Galaad
[482 posts] - Le 19/03/2010 21:41

oskar a dit :donner des amendes de" branleur"c,est plus facile que faire le métier
et ca fait voir qu,on bosse en haut lieu

Ca fait justement partie de leur boulot !
Tout ce sujet montre bien l'indiscipline chronique des Français et notre promptitude à râler, contester ...

patrick
- Le 19/03/2010 21:48

beaucoup de redresseurs de torts sur ce post................ 🤢
chacun fait son boulot comme il le juge bon, à nous de rester dans le droit chemin, de respecter les autres 😉

Aller à la page : Précédente 1 2 3 4 5 Suivante

Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER