ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > réparation insert sur grenoble

réparation insert sur grenoble


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Chris
- Le 12/03/2010 15:38

Bonjour,
J'ai perdu l'insert arriere sur une chaussure Scarpa Laser. Problème: la vis a cassé et le filetage est donc bouché.
Auriez-vous l'adresse d'un magasin sur Grenoble qui pourrait réparer ça? (je sais que le Vieux Campeur à Lyon le fait... mais ça me fait un peu loin).
Merci d'avance,
Chris

M
Miko
[368 posts] - Le 12/03/2010 15:44

Appelle Canin.

B
bandit3X
[20 posts] - Le 12/03/2010 21:56

Là tu as LA réponse!

T
tagounet
[4 posts] - Le 09/02/2013 19:57

J'ai l'insert qui a cassé et la vis cassée à l'intérieur comme d'autres je sais plus quoi faire car au niveau des 2 trous des 2 inserts c'est fendu je crois que je peux dire adieu à mes godasses, (j'ai pu refaire une descente en pleine peuffe hier malgré l'insert en mois!....mais bon)
qui peut me conseiller sur des chaussures bien costaudes pour un gars qui pèse 85 kg+ 10-15 avec matos, çà vaut quoi les news scarpa ou dynafit?
merci des réponses les pros du net et de la tchache!...

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER