ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Matériel & techniques > Dynafit Tlt 4 Pro Tf en descente

Dynafit Tlt 4 Pro Tf en descente


Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
Philippe
- Le 22/12/2005 21:38

Bonjour,

Je souhaite changer mes chaussures de rando et j'hésite entre une paire de Dynafit Tlt 4 Pro Tf modèle 2004-2005 neuf à prix très attractif (245 €) et une paire de Scarpa Laser ou F1 avec chausson thermo, qui sont bien plus chères.

Quelqu'un peut-il me donner son avis sur la Tlt 4 Pro Tf pour la descente ?

Merci

OLE
- Le 22/12/2005 22:36

J'ai eu des laser l'an dernier: je les ai revendues pour revenir à des dynafit TLT4: la morphologie de mon pied (fin et etroit) va mieux dans des dynafits. Donc prend bien le temps d'essayer les pompes en magasin et l'idéal serait de pouvoir louer les deux paires et de comparer sur le terrain.

OLE
- Le 22/12/2005 22:38

Ah , j'oubliais pour répondre exactement à ton mail: en descente en customisant un peu les crochets pour avoir un serrage optimum (remplacement des crochets supérieurs par des plus courts): no problemo avec les TLT4

F
Franckygoe
[35 posts] - Le 22/12/2005 23:12

Le seul hic des chaussons tf c'est qu'ils ne sont pas très solides. Pour ma part j'en ai acheté la saison dernière et ils sont déja bien usés. 🙁 Après question maintien, je n'ai pas de moyen de comparaison vu que c'est ma 1ère paire!

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER