ActuTopo-guideSortiesForumsPhotosMatosAnnoncesConnexion
Inscription
Entrez votre email et récupérez votre mot de passe dans votre boite
Ou
J'ai déjà un compte
Connexion
Entrez l'email et le mot de passe que vous avez reçu lors de votre inscription
Créer un compte | Mot de passe oublié
Accueil > Tous les forums > Le site > Bons plans pour skier pas cher !!!

Bons plans pour skier pas cher !!!


Aller à la page : 1 2 Suivante

Nouveau sujet Voir tous les sujets Chercher Archives
tanguy
- Le 19/12/2005 18:39

Bonsoir ami(e)s skieurs(euses),

Y en a marre de payer un tarif exessivement cher pour des stations qui n'en valent pas le prix indiqué! NON?

Et bah si vous êtes de mon avis, je vous conseille un bon plan pour acheter vos forfaits de ski pas cher!!!
j'ai essayer et c'est simple et rapide!

[URL Modérée]

Vous acheter en ligne par paiement sécurisé et après il vous reste juste à passer dans une de leurs 2 agences ( soit à celle de Lyon dans le 3ème ou celle de St Etienne) pour retirer votre contremarque ( il appele cela comme ca mais en fait c'est un forfait discount non daté, non nominatif et valable toute la saison de ski, et meme si vous avez pas pu skier le jour ou vous le deviez et bien votre forafit n'est pas perdu puisqu'il est reportable sur une autre journée.

Après une fois arrivé en station il reste juste à passer aux caisses des remontées mécaniques et à échanger votre contremarque contre le forfait journée.
C'est le meilleur moyen que j'aiu trouvé pour skier pas cher. Si c'est pas bon ça!?!?

Bonne glisse a bientot.
Tanguy

F
Franckygoe
[34 posts] - Le 20/12/2005 13:02

En rando on paye pas de forfait?!?! 😉

R
Ricil
[1110 posts] - Le 20/12/2005 15:03

Un autre bon plan pour skier aux deux alpes pour pas cher, voir même pour pas un rond : au dessus de 2600 m, y'a plus de controleur, il suffit juste d'y monter en peaux pour profiter de la station toute la journée !
Effectivement, ça coute plus cher de payer 5 ou 6 controleurs en regard du très faible taux de gruge que ce fait engendre...

lagamyneu
- Le 22/12/2005 09:50

Bijour tout l'monde 😯 !
Je cherche donc un séjour avec forfaits de ski pas cher dans une station sympas où il y a de quoi s'éclater pour une semaine avec une bande de 5 potes (2 débutants en ski, 4 surfers débutants et confirmés) où chacun trouverait son compte ! Si vous avez des idées ?
Voili voilou... 🤭

Bonne glisse !

T
Tonio
[19 posts] - Le 16/01/2006 14:46

Salut, je te conseille les ARCS 1800, la station est vraiment cool, ausis bien au niveau du ski que de l'après ski 😉 et si ca t'intéresse, j'ai à revendre pour pas cher 6 jours de remontée méchanique valable cette saison d'hiver ou d'été

++

tonio la fleur

carli dominique
- Le 01/03/2006 18:31

bonjour je cherche des bon plans pour skier pas cher dans les pyrenees les forfaits sont de +en+ cher
merci

S
skiroad
[436 posts] - Le 01/03/2006 21:07

salut à tous et toutes et bon ski, mais je pensais être sur un site de ski de rando? 😎

T
Tomtom
[740 posts] - Le 01/03/2006 22:11

Effectivement, ça n'a pas grand'chose à faire ici...

P
pynson
[312 posts] - Le 01/03/2006 22:37

y'a pas de site de ski de piste ?...

P
pynson
[312 posts] - Le 02/03/2006 08:21

les pylones envahissent déjà la montagne, normal qu'ils essayent d'envahir les sites de rando... 😯

Tof
- Le 02/03/2006 10:48

Que les skieurs-randonneurs n'ayant jamais utilisé de pylones lèvent le doigt.

lafora
- Le 04/01/2008 13:17

bjr je recherche des bon plan pour des stations proche d'albertville ou le forfait a la journée et la location de matèriel de ski n'est pas cher pour 3 pers dont 2 débutant merci bise

T
titi
[35 posts] - Le 04/01/2008 14:46

hello,
moi j'ai un super plan pour payer pas cher les forfaits: vous prenez des skis de rando, vous mettez des peaux de phoques dessus et vous montez avec 😄 vous me croirez si vous voulez mais ca coute pas un cent d'euro (une fois qu'on a le matos) et en plus on se retrouve dans des endroits magnifiques sans pilones et sans tout le monde qui va avec 😉
a +
Thierry

B
BAUGES73
[58 posts] - Le 04/01/2008 18:14

la flora tu peux aller à la station de Margeriaz à AILLON LE JEUNE 73. le domaine n'est pas grand mais il est correct pour des personnes qui veulent apprendre a skier avec des enfants. En plus il n'y a pas trop de monde alors pas d'attente au télésiège ou au tire fesses.
pour les tarifs regarde sur leur site.

romain
- Le 27/10/2009 16:25

Hey everybody!

L'annee derniere j'ai pris mes forfaits sur www.[modéré].com , ils ont des forfaits pour presque toutes les stations et c'est le moins cher que j'ai trouve. Je les ai commande sur internet et il fallait juste les chercher a la station.

Voila j'espere aider quelques personnes ;)


[Edité par Jeroen le 27/10/2009 16:35] 😉

Aller à la page : 1 2 Suivante

Connectez-vous pour poster
Pour soutenir Skitour, faites le bon choix
En cliquant sur "accepter" vous autorisez l'utilisation de cookies à usage technique nécessaires au bon fonctionnement du site, ainsi que l'utilisation de cookies tiers à des fins statistiques ou de personnalisation des annonces pour vous proposer des services et des offres adaptées à vos centres d'interêt.

Vous pouvez à tout moment modifier ce choix ou obtenir des informations sur ces cookies sur la page des conditions générales d'utilisation du service :
REFUSER
ACCEPTER